Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée

Résultats :  161 - 180 sur 5039

[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-17:47
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg
oooh chouette chouette chouette !!! hello soeurette il ne manquait plus que toi à l'appel !!! en parlant d'appel j'essaierai de te joindre dès mon retour je suis scotché dans l'Oise bonne journée take care et à tantorototo:D merci pour ton up Chtite fée bonne journée Merci Cassandre la carte fut destinée à une personne fan de moto de snoopy et de vaches assez anodin non ? lolmerci de ta charmante visite Cassandre bonne journée à toi Please to see you Little Red dragon !! thank you for coming and visiting me ,have a nice afternoon cheerio
Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-18:00
Guy
Blogueur
Guy
146 Msg
ton dernier post est rigolo à bientôt
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-18:06
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg
cheers Mr Nice Guy
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-18:56
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg
Bonne soirée !
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-18:58
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg
bonne soirée à toi  
Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-22:23
Banni

69 Msg
Good evening my little one! Hope you're having a nice evening with your loved ones! Hope to see you soon and please, do take care, as usual!  
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-22:39
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg
How kind and how thoughtful !thank you Lady Kejik I am having a great time at the moment with a few friends of mine busy in the day but still a great atmosphere when it comes to the evening  we do have great laughs and nice talks and it fits me perfectly I wish you a lovely evening Kejik thank you ever for coming I'll keep in touch see you soon take care L.   Bonne soirée Dame Chris nice to see you to see you is niiiiice !!!
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-22:52
Ikkar
Blogueur
Ikkar
156 Msg
Hello, Artea... Ah, l'Oise, ses bords de mer enchanteurs, ses plages de sable fin, ses vahinés...... tout pour empêcher de travailler au calme! See you soon... Ikkar, with love
Ce ne sont que des fadaises racontant d'autres mondes. Ou d'autres temps. Au choix. A mon choix. Avec, en prime,quelques dessins...
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-22:56
Banni

1136 Msg
Coucou mon ptit chat, je vois que tu t'amuses beaucoup. Ca me fait plaisir de te savoir aussi bien. Take care LT LOLAHFMTY YSLD
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-23:01
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg
aaaaaaaaaaaaaah wéééééééééééé yipee yes !! Good evening Ikkar  effectivement je suis toujours dans les contrées reculées de l'oise où je goute chaque seconde à la quiètuuude de ces doux instants passés aux cotés de mes potosses  bon dit comme ça j'ai l'air tartignole c'est juste que je m'y trouve ben super ben lo c'est relax cool on bosse fort (arf jeu de mot jeu de vélo)durant la journée et on se rattrape le soir pour chacher jusqu'à plus d'heure bon je te dirai tout en détail prochainemnt j'ai également fait de nouvelles acquisitions il faut mais il faut lo que je t'en parle à très bientôt Ikkar porte toi bien biiiiiises Lolo.  
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-23:02
Bijoux...
Blogueur
Bijoux...
207 Msg
salut bô tigrou... huuummmm
~ Bijoux pour TOUT le corps.... voire intimes ! ~
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-23:05
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg
dear Diableeze that's  great flipp'in smashing surpris là je rrrrrronronne de plaisircomment vas tu ??? quoi de neuf sous le soleil !? raconte moi tout !!! ou bien on fera ça dans d'autre sphère ça te dit??? entout cas tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'en me rendant cette chtite visite SLD LOLAHFMTYSLD Miaouuuuuuuuuuu !!!ça équivaut à bien plus qu'un simple bizz elfique prends bien soin de toi SLD et j'espère échanger và nouveau avec toi très bientôt YLT
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 26/02/07-23:07
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg
mmmmh Hellooooooooo nice bijou
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 27/02/07-11:08
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg
Bonne journée à tertou(te)s
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 27/02/07-11:10
Banni

4695 Msg
Bigs SMACKYS Artea
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 27/02/07-11:12
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg
spaciba Piotr  
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 27/02/07-12:06
Banni

649 Msg
Bonne journée !!!
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 27/02/07-14:04
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg
Bonne journée à toi également Dame Laura merci
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 27/02/07-15:36
Banni

246 Msg
Super Arte j'ai besoin de 3 victimes pour un défi en images et... odorant lol je te choisis pour victime!!! vala! tous les détails ici : http://pfeffe.over-blog.com/article-5787419.html lol bisous! allez plus que 2...
[arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée - 27/02/07-15:42
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
bon aprem
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!

Résultats :  161 - 180 sur 5039

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [arteashow]illustrations/bd dam'oizo-foudebassan-betancourt libérée
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog