Résultats : 166 - 180 sur 9791

Inconnu - Posté le 26/02/07 22:23

69 messages

Good evening my little one! Hope you're having a nice evening with your loved ones! Hope to see you soon and please, do take care, as usual!  
Arteashow - Posté le 26/02/07 22:39

Niveau : Confiance
3225 messages

How kind and how thoughtful !thank you Lady Kejik I am having a great time at the moment with a few friends of mine busy in the day but still a great atmosphere when it comes to the evening  we do have great laughs and nice talks and it fits me perfectly I wish you a lovely evening Kejik thank you ever for coming I'll keep in touch see you soon take care L.   Bonne soirée Dame Chris nice to see you to see you is niiiiice !!!

Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes

Ikkar - Posté le 26/02/07 22:52

156 messages

Hello, Artea... Ah, l'Oise, ses bords de mer enchanteurs, ses plages de sable fin, ses vahinés...... tout pour empêcher de travailler au calme! See you soon... Ikkar, with love

Ce ne sont que des fadaises racontant d'autres mondes. Ou d'autres temps. Au choix. A mon choix. Avec, en prime,quelques dessins...

Inconnu - Posté le 26/02/07 22:56

1136 messages

Coucou mon ptit chat, je vois que tu t'amuses beaucoup. Ca me fait plaisir de te savoir aussi bien. Take care LT LOLAHFMTY YSLD
Arteashow - Posté le 26/02/07 23:01

3225 messages

aaaaaaaaaaaaaah wéééééééééééé yipee yes !! Good evening Ikkar  effectivement je suis toujours dans les contrées reculées de l'oise où je goute chaque seconde à la quiètuuude de ces doux instants passés aux cotés de mes potosses  bon dit comme ça j'ai l'air tartignole c'est juste que je m'y trouve ben super ben lo c'est relax cool on bosse fort (arf jeu de mot jeu de vélo)durant la journée et on se rattrape le soir pour chacher jusqu'à plus d'heure bon je te dirai tout en détail prochainemnt j'ai également fait de nouvelles acquisitions il faut mais il faut lo que je t'en parle à très bientôt Ikkar porte toi bien biiiiiises Lolo.  

Inconnu - Posté le 26/02/07 23:02

207 messages

salut bô tigrou... huuummmm
Arteashow - Posté le 26/02/07 23:05

3225 messages

dear Diableeze that's  great flipp'in smashing surpris là je rrrrrronronne de plaisircomment vas tu ??? quoi de neuf sous le soleil !? raconte moi tout !!! ou bien on fera ça dans d'autre sphère ça te dit??? entout cas tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'en me rendant cette chtite visite SLD LOLAHFMTYSLD Miaouuuuuuuuuuu !!!ça équivaut à bien plus qu'un simple bizz elfique prends bien soin de toi SLD et j'espère échanger và nouveau avec toi très bientôt YLT

Arteashow - Posté le 26/02/07 23:07

3225 messages

mmmmh Hellooooooooo nice bijou

Arteashow - Posté le 27/02/07 11:08

3225 messages

Bonne journée à tertou(te)s

Inconnu - Posté le 27/02/07 11:10

4695 messages

Bigs SMACKYS Artea
Arteashow - Posté le 27/02/07 11:12

3225 messages

spaciba Piotr  

Inconnu - Posté le 27/02/07 12:06

1178 messages

Bonne journée !!!
Arteashow - Posté le 27/02/07 14:04

3225 messages

Bonne journée à toi également Dame Laura merci

Inconnu - Posté le 27/02/07 15:36

246 messages

Super Arte j'ai besoin de 3 victimes pour un défi en images et... odorant lol je te choisis pour victime!!! vala! tous les détails ici : http://pfeffe.over-blog.com/article-5787419.html lol bisous! allez plus que 2...
Michka - Posté le 27/02/07 15:42

Niveau : Premium
29826 messages

bon aprem

photographe à l'affût!