Résultats : 31 - 45 sur 9744

Arteashow - Posté le 14/02/07 12:28

Niveau : Confiance
3225 messages

ja vais(bien) et je viens ...je navigue ( entre autre pour mon boulot ) et ne suis que rarement chez moi chtite fée coté informatique rien de neuf sous le soleil je suis toujours ce même  béotien je n'arrive pas à mettre la main sur mes mails je dois en avoir une tonne qui ont pris congés dans ma bal umpf ! si tu as l'occasion passe un grand coucou à Ikkar de ma part s'il te plait merciii bonne journée chtite fée !

Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes

Arteashow - Posté le 14/02/07 12:29

3225 messages

ça roule Elbweb ! et toi ??? comment vas tu turlututu ?

Arteashow - Posté le 14/02/07 15:25

3225 messages

pour info : nouveau dessin en ligne !

Inconnu - Posté le 14/02/07 15:31

1515 messages

Le bonjour à Ikkar sera fait des ce soir mon petit bout C'est peut etre moi qui à bloqué ta boite mail oups vu tout ce que je t'es envoyé Premiére à mettre un commentaire à ton article hihi tu te doute bien Et n'oublie pas tu est le bienvenue sur mon fil et blog enfin tout partout Bisous doux
Michka - Posté le 14/02/07 15:31

Niveau : Premium
29826 messages

bonjour!

photographe à l'affût!

Tom - Posté le 14/02/07 15:46

Niveau : Privilège
107 messages

Simpas tes dessins! Pour l'expo_40 les couleurs sont faites au tria ? tom.

Mourir, dormir; rien de plus...

Mrs Tea - Posté le 14/02/07 18:15

16 messages

hello, hello, hello ! My Lord Artea chérie merci pour ton passage chez moi .... Je suis bien your Lady Tinekissousssss and up!

Tendrement! Mrs Tea.

Arteashow - Posté le 14/02/07 20:45

3225 messages

Chtite fée Mischka Tom et Lady Tine(à bientot for a cup of tea my dear !) je vous souhaite bien le bonsoâââââââr ! Tom j'utilise les encres de couleur des colorex ( Pébéo)

Rollo - Posté le 14/02/07 20:55

635 messages

à taaaaaaaaaaaaable !!!!  

merci de votre visite!

mantalo - Posté le 14/02/07 20:56

Niveau : Privilège
12400 messages

tu es bien encré lol  

uneaccumulation de faits n'est pas plus unescience qu un tasdepierresn'est une maison

Inconnu - Posté le 14/02/07 20:57

1515 messages

< Mode rêveuse > Vous m'invitez les garçons ?
Inconnu - Posté le 14/02/07 20:58

178 messages

Hey ça fait plaisir de te voir ici ! Je suis bien contente de te retrouver ! Ici ça va pas mal... Tu devrais aller voir mon dernier article, il y a du neuf qui t'intéressera certainement! Attention, il ne sera là que jusqu'à ce weekend... Eh bien, je te souhaite un très bon retour parmis nous et espère avoir de tes nouvelles très prochainement! See you sooner than later ! nos petits déjeuners virtuels me manquent!
Arteashow - Posté le 15/02/07 00:31

3225 messages

how cute me too Kejik ! nice to see you to see you is nice !thank you ever for your lovely welcome (after this I will have a look to your latest article)  Nighty night sweet dreams and sleep tight !)see you sooner than later Lady Kejik! Good night Lady Chris & little fairy !) cheerio !!!  

Inconnu - Posté le 15/02/07 00:56

1515 messages

Good night and large kissesssssssssssss ( on se moque pas de mes fautes d'anglais ) Mdrrrrrrrrr j'en rigole d'avance la petite Fée disjoncte
Lucas - Posté le 15/02/07 00:58

6 messages

Y pas de quois mon Chiwi