Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 4981 - 5000 sur 5332
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 29/06/08-05:40 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7939 Msg |
Lolo, je te souhaite un très bon dimanche. |
| L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 29/06/08-10:42 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Cheers sir lolo! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 29/06/08-11:14 | |
|
Blogueur Jim Dante 320 Msg |
Bon dimanche! |
| Every story worth telling begins by the loss | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 29/06/08-12:49 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
week end médiéval , spectacles, boustifailles,hypocras, défilés de gueux, de sa seigneurie et autre cul béni de la paroisse et artisanats le tout en costume début de semaine à Paname, je serai de retour jeudi. arf nom d'une bardiche, heaume sweet heaume! Je vous souhaite un ex-ceylan srilankaesque Dimanche et je vous dis à bin bientôt elfiquement bizz Lolo |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 29/06/08-13:49 | |
|
Blogueur Ikkar 156 Msg |
Je vous souhaite un bon dimanche, cher Seigneur. Prenez garde aux coups de hallebarde et autre bardiche. Je préconise l'usage d'un pavois, pour l'occurence... sans oublier le heaume, bien sûr, équipé de la visière et du nasal... on ne saurait être trop prudent. Ah ! et n'oubliez pas les gantelets, parce que, à mon humble avis, les doigts, c'est plutôt utile pour dessiner (au fait, à quand le prochain dessin?), et votre chérie serait certainement désolée si vous n'aviez plus l'usage de vos mains... Je vous embrasse Ikkar, with love |
| Ce ne sont que des fadaises racontant d'autres mondes. Ou d'autres temps. Au choix. A mon choix. Avec, en prime,quelques dessins... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 29/06/08-16:32 | |
|
Eh bien, tu t'en fais pas ! |
| L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 29/06/08-22:26 | |
|
on the road again ! d'ici là, bonne soirée & porte toi bien |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 29/06/08-22:28 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Bises étoilées de mon ciel polué Bonne nuité Mister Lolo. |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 29/06/08-22:33 | |
|
Blogueur serialmaquetteur 13 Msg |
Bonne Et douce nuit a toi et bonne immersion dans le monde médiéval Messire Lolo Ps: Merci pour le code html mais je l'avais deja recupere chez Marco ou chez le Directeur je sais plus |
| Allez voir la nuit des chimeres au Mans, c'est superbe! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 29/06/08-22:36 | |
|
Nighty Night Lady Rainette |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 29/06/08-22:47 | |
|
no problemo David Je te souhaite à mon tour une bonne nuit |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 30/06/08-01:40 | |
|
ze videoblog is now mise à jour ( je tiens à remercier ma douce Elfine pour son coup de clic incroyable et sa dextérité clavieristique et c'est pas du toc ! ah ça m'épate moi ze béotien devant les neiges éternelles !) ce n'est pas tout, il est tétard nom d'une rainette ! nous vous souhaitons une bonne nuitée départ aux horreurs demain matin ! slip well ! hu hu hu ! hi hi hi et ha ha ha ! ciao mes chtis lupus
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 30/06/08-02:15 | |
|
Blogueur Laura 1339 Msg |
Bisous Artea |
| Qui promène son chien est au bout de la laisse. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 30/06/08-05:42 | |
|
Bonjour je te souhaite un très bon lundi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 30/06/08-10:43 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Enjoy this monday dear Sir!!! xxxxxxxxxxxxxx |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 30/06/08-10:59 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Doux bisous d'un lundi magnifique... l'espagne est championne d'europe .
|
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 30/06/08-11:08 | |
|
Blogueur Jim Dante 320 Msg |
Guten Morgen, und Schön Woche! (jsuis pas sur de mon coup là |
| Every story worth telling begins by the loss | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 30/06/08-23:26 | |
|
Blogueur Mère & Fille 6 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 30/06/08-23:52 | |
|
Blogueur Laura 1339 Msg |
Bonne nuit Artea |
| Qui promène son chien est au bout de la laisse. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre - 01/07/08-00:40 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
salut Mr Lolo! |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 4981 - 5000 sur 5332
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [arteashow] illustrations/bd elfines-fish&chips-ladies abs>septembre