Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Le forum a migré et moi je suis privé de forum depuis 4 jours ! - 13/02/07-18:24 | |
![]() Blogueur leparadisblanc 28 Msg |
Tout est dit dans le titre ! Mon fil ne me permet plus d'envoyer des messages! Il paraît que ça n'est pas grave ! Je n'en doute pas! Mais à quoi me sert un forum duquel sans raison je suis exclu ?
|
| l'homme absurde est celui qui ne change jamais | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le forum a migré et moi je suis privé de forum depuis 4 jours ! - 13/02/07-18:44 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
je ne comprends pas
si tu n'arrive pas à envoyer des messages, comment as tu pu envoyer celui-ci ?
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le forum a migré et moi je suis privé de forum depuis 4 jours ! - 13/02/07-18:48 | |
Je ne peux plus communiquer dans la rubrique " Vos blogs" avec mon fil ( que j'utilisais depuis toujours...ou presque )
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le forum a migré et moi je suis privé de forum depuis 4 jours ! - 13/02/07-18:51 | |
|
je viens de tester et j'ai uppé ton fil
écrit un post sur ton fil svp (il est en haut de "vos blogs")
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le forum a migré et moi je suis privé de forum depuis 4 jours ! - 13/02/07-19:01 | |
Oui j'ai vu mon fil et le sujet. Mais quand je fais"modifier" cela ne me permet plus "d'installer" mon message en début de liste...J'ai l'impression de ne pas pouvoir le renouveler. Je ne sais pas si tu me comprends. Je n'utilise pas les termes appropriés, sans doute. En tout cas merci de t'occuper de mon cas !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le forum a migré et moi je suis privé de forum depuis 4 jours ! - 13/02/07-19:02 | |
|
non, modifier ne uppe plus le fil
ajoute un post
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le forum a migré et moi je suis privé de forum depuis 4 jours ! - 13/02/07-19:13 | |
J'ai changé le titre, c'est ça ? Comment ajouter un post ? Je ne suis pas doué...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le forum a migré et moi je suis privé de forum depuis 4 jours ! - 13/02/07-19:15 | |
|
change ton titre si tu veux, mais ca ne mettra pas ton fil en haut de la liste
par contre, ajoute un post, en faisant "répondre" et là ton fil se mettra en haut..
;)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le forum a migré et moi je suis privé de forum depuis 4 jours ! - 13/02/07-19:19 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Comment ajouter un post ? Tu viens de le faire trois fois dans ce fil...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le forum a migré et moi je suis privé de forum depuis 4 jours ! - 13/02/07-19:27 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le forum a migré et moi je suis privé de forum depuis 4 jours ! - 13/02/07-19:32 | |
|
mais euhhh !
je ne perds jamais patience moi !!
boooo
je plaisante
quoiqu'il en soit, ravie d'avoir pu t'aider !
;)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11