Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Oscours je ne m'en sors pas avec les alias

Résultats :  21 - 27 sur 27

Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 17/02/07-10:18
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
Merci Géraldine !
Pour arriver au bout de sa passion, il faut s'en donner les moyens ... mais ne jamais lâcher, car tout effort est toujours récompensé !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 17/02/07-10:37
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Une fois de plus, je rappelle que ça ne touche pas tout le monde puisque ça fonctionne parfaitement chez moi... Ce serait d'ailleurs sympa, d'avoir d'autres avis, parce que tous els premiums ont des alias, et là, on est que trois Bon, un taux de fonctionnement de 33%, c'est vrai que c'est pas terrible...

Ah, les demoiselles de Paris Plages...

Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 17/02/07-19:05
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
lol
Pour arriver au bout de sa passion, il faut s'en donner les moyens ... mais ne jamais lâcher, car tout effort est toujours récompensé !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 19/02/07-06:16
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
Proceau, as tu des nouvelles sur ce bug ?
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 19/02/07-06:43
Blogueur
Matthias
5 Msg
juste pour m'ajouter a la liste des gens chez qui ca marche pas...
Si je pouvais crier mon amour...
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 19/02/07-13:18
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Bonjour,   Comme annoncé dans le fil pour les Premiums, ce bug est résolu depuis ce matin. Les alias refonctionnent à nouveau. Merci de votre patience.   Géraldine -  
A votre service ;-)
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 19/02/07-15:11
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
Merci Géraldine !!!

Résultats :  21 - 27 sur 27

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Oscours je ne m'en sors pas avec les alias
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog