Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Oscours je ne m'en sors pas avec les alias

Résultats :  1 - 20 sur 27

Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-03:29
Miss Zigouzis
Blogueur
Miss Zigouzis
91 Msg
Je rentre bien le nom d'adresse e-mail que je veux ensuite je rentre bien l'adresse e-mail vers laquelle je veux que les messages soient envoyés. Un message s'affiche disant : alias ok dans qq minutes (ou qq chose d'approchant), j'attend, je teste, et ça marche pas ! La liste des trois alias est tjs vide. C normal docteur ? Qui peut m'aider ?
Toujours en quête d'originalité, de confort et de qualité
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-03:37
Miss Zigouzis
Blogueur
Miss Zigouzis
91 Msg
Vos alias ont été crées et validés, ils seront actifs d'ici quelques minutes. Ben ça fait trente minutes et ça marche pas !!!!
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-04:08
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Il ne faut pas mettre de . dans l'alias. monpseudo@mon_dd mais pas mon.pseudo@mon_ndd

Un chat nommé Bubulle !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-07:56
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
J'ai le même problème que MissZigouzis ... Je voulais que mon adresse soit anthony@magical-comedy.com et soit reporté sur mon adresse principale : magical-comedy@hotmail.fr Mais le soucis, c'est qu'il est écrit qu'il va être valable dans quelques minutes, mais toujours rien ...   HELP !!!
Pour arriver au bout de sa passion, il faut s'en donner les moyens ... mais ne jamais lâcher, car tout effort est toujours récompensé !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-08:57
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Bon, j'avais créé un essai@maitrepo.com il y a moins d'une heure et il marche parfaitement. Magical-ComedY, tu mets bien anthony à gauche et magical-comedy@hotmail.fr à droite ?

Un chat nommé Bubulle !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-09:34
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
Oui, c'est bien cela
Pour arriver au bout de sa passion, il faut s'en donner les moyens ... mais ne jamais lâcher, car tout effort est toujours récompensé !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-09:41
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Tu as un anti spam ? Le mail peut partir et ne pas arriver

Un chat nommé Bubulle !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-09:46
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg
J'ai le même problème, les alias ne s'enregistrent pas alors que le message de validation s'affiche. Bizarre...
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-10:07
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
Bah non, aucun message reçu, ni dans la boîte des courriers indisérables, ni dans la boîte de réception ...   Vu que je ne suis pas le seul dans ce cas, je vais poster dans la catégorie Bug V1 !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-10:09
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Laisse, je transfère...   (mais bon, je rappelle que ça marche chez moi

Un chat nommé Bubulle !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-10:10
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
Ah zut, je viens de créer un nouveau fil ... :S Excuse moi ... Tu peux donc le supprimer celui que je viens de créer ^^
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-11:02
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
UP !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-11:50
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
Pas de réponse ?
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-11:57
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
C'est un forum ici, pas une hotline.   Vu que la population ciblée est désormais les administrateurs, forcément, ça limite.

Un chat nommé Bubulle !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-13:08
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
Ok, désolé ...
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-15:29
Miss Zigouzis
Blogueur
Miss Zigouzis
91 Msg
Ben à part le point du nom du site y'a pas de point dans mon alias !!!! J'ai fait : truc@vetements-enfants.biz
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 14/02/07-17:10
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
Je viens de ré-essayé et ça ne fonctionne toujours pas ...
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 16/02/07-13:35
Magical-comedy
Blogueur
Magical-comedy
208 Msg
Pas de nouvelles ?
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 16/02/07-16:19
Julien Sarboraria
Blogueur
Julien Sarboraria
568 Msg
Pas t'es magicien ou pas ?!!  Si tu l'es vraiment, un coup de baguette et hop ton alias fonctionne  lol
Le Blogzine Auto - Mon blog, ma passion !
Oscours je ne m'en sors pas avec les alias - 16/02/07-17:16
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
J'ai vu ça... et transmis à Proceau (pour la technique).   Il s'en occupe et je vous tiens au courant dés que c'est résolu.   Géraldine -  
A votre service ;-)

Résultats :  1 - 20 sur 27

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Oscours je ne m'en sors pas avec les alias
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog