manxriis - Posté le 14/02/07 22:16

Niveau : Confiance
637 messages

Bonsoir Je viens de m'apercevoir que ma bande défilante d'infos placée dans l'entête ne s'affiche plus, alors qu'elle est bien présente dans mon admin Y a t il une explication ou quelques choses à faire pour la récupérer, ou est ce un bug ? Merci de vos réponses

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley

Tiflo - Posté le 14/02/07 22:17

Niveau : Privilège
6883 messages

Les 19 et 20 MAI 2007, Le Club de Cholet organise LE,CHAM....   Je la vois

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

manxriis - Posté le 14/02/07 22:21

637 messages

oui, c'est bien çà mais je ne réussi pas à la voir malgré une actualisation avec Ctrl+F5 ou F5 Bizarre, mais bon si les autres visiteurs la voit ... tant mieux

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley

Vger - Posté le 14/02/07 22:44

1604 messages

Salut Manx, je la vois aussi (dans les tons orange)

Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)

manxriis - Posté le 14/02/07 23:03

637 messages

Salut Vger Oui, c'est çà ... Bon je dois avoir un problème de réglages sur l'ordi qu'on m'a prêté ... le principal étant que les visiteurs le voient, je vous remercie tous les deux

manxriis - Posté le 15/02/07 18:25

637 messages

Bonjour   Mon problème est que depuis que j'ai changé d'ordi, je ne réussi plus à voir ma bande d'information défilante dans mon entête, alors qu'apparemment vous pouvez la voir   J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ou çà vient ... Quelqu'un aurait il une idée

manxriis - Posté le 15/02/07 18:50

637 messages

Avec IE je réussi à la voir ... donc çà doit venir de Firefox

Anna K - Posté le 15/02/07 18:55

Niveau : Premium
7165 messages

J'ai déjà eu ce pb : visible sous IE et parfois invisible sous FF : je n'ai pas d'explication

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

manxriis - Posté le 15/02/07 18:57

637 messages

Merci quand même de ta réponse Anna K Peut être qu'un pro deFF va passer par là ...

manxriis - Posté le 17/02/07 11:32

637 messages

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Elle s'aMuse - Posté le 17/02/07 12:04

691 messages

Moi je la vois sous IE6 et sous FF2, l'entête est longue à charger mais la bande passante défile.

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images

manxriis - Posté le 17/02/07 12:24

637 messages

je suis sous FF 1.5.09 et je pense qu'il me manque un réglage, mais je ne trouve pas lequel Sous IE7, je n'ai aucun soucis ...

Inconnu - Posté le 17/02/07 12:37

425 messages

Alors il faut peut-être télécharger la Version 2.0.0.1 de FF         Elle s'amuse et M&A = c'est pareil
manxriis - Posté le 17/02/07 12:55

637 messages

Je pense que c'est ce que je vais finir par faire ... pourtant çà marchait bien sur mon ordi qui vient de griller Merci

Pablo - Posté le 17/02/07 12:58

331 messages

Je suis sous FF et sa  fonctionne corectement

Le weblog d'un lombric ; passez sur mon fil http://195.20.15.70/thread-2570001-0.html