Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problemes de taille d'écriture sur certains modules

Résultats :  1 - 16 sur 16

Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:13
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg
  Comment puis-je rectifier le tir ?? La taille s'aggrandit et fait décaler les modules sous IE, un peu aussi sur FF.Les modules touchés se trouvent après les 3 1ers, à gauche.   Comment puis-je faire ? Merciiii pour votre aide, Emmanuel  
Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:15
Titia, modo incognito
Blogueur
Titia, modo incognito
808 Msg
Coucou Emmanuel   Euh... je ne vois aucun problème avec tes modules...
... sur son blog de test... pas son blog de modo...
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:17
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg
  Salut Titia ! Fidèle au poste, à ce que je vois ! Si, mate sur les modules de gauche, à partir des commentaires, les commentaires grossisent ! sous ff et ie  
Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:20
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
tu peux faire une capture d'écran? Parce que pour moi, sous Firefox 2/ Kubuntu, les  1ers modules à gauche sont normaux mais la police est plus grosse dans les modules à partir de module newsletter C'est bien ce genre de chose que tu vois? http://img243.imageshack.us/img243/8413/sommelierae6.jpg
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:21
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Essaye avec ça (une à modifier, l'autre à ajouter, et j'ai mis x-small, à affiner...)   .box-content li  { font-size:x-small;list-style:square; color:#FFFFFF; margin:5px; padding:0px; } .box-content a {font-size:x-small;}
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:22
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg
  Oui, bakemono, c'est complètement ça ! CLN, que dois-je faire, au juste ?
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:33
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
La ligne .box-content li  est à modifier dans ton Css (tu cipies/colles la mienne à la place de la tienne) La deuxième ligne est à ajouter juste dessous...
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:38
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg
  Je viens de le faire ! C'est mieux...mais la taille est un peu trop petite ! lol Comment l'aggrandir d'un chouia ?  
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:40
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
remplace x-small par small
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:41
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg
  Je crains que ce ne soit trop gros....lol
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:48
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg
  C'est trop gros ! J'ai donc laissé à x-small C'était bien avant ! je ne sais ce qui s'est passé. Comment rectifier le tir ? ;('
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:53
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg
  La taille était bonne avant, sur les 1ers modules. Elle grossissant après. Sur cette capture, on voit que la taille était idéale sur les 1ers modules. http://img243.imageshack.us/img243/8413/sommelierae6.jpg Comment puis-je récupérer cette taille là ?   Emmanuel
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:58
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Joue alors sur une valeur en pixel, à la place de small..... à toi de tester pour coller à tes désirs !
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-10:59
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg
  Comment ça ? Tu m'expliques en 2 mots...je débute =(
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-11:05
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg
  Bravo cln ! 11 px, c'était le bon ! Bonne journée, je file bosser moi, pas envie mais bon !  
Problemes de taille d'écriture sur certains modules - 15/02/07-11:20
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Bonne journée !   ;-)

Résultats :  1 - 16 sur 16

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problemes de taille d'écriture sur certains modules
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog