Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 15/02/07-17:41 | |
![]() Blogueur Sentiers Lontan et Patrimoine 35 Msg |
comme vous pouvez voir sur mon blog j'ai un prob avec les gifs... Si vous connaissez un petit prog gratuit a telecharger pour remedier à cela je suis preneur (pas trop compliqué je ne suis pas un pro !!) merci
|
| Marcher , marcher et toujours marcher.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 15/02/07-17:49 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
google
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 15/02/07-17:52 | |
merci Loralie mais c'est un nouvel ordi et j'ai pas encore photoshop
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 15/02/07-17:54 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
ben comme tout logiciel tu peux le télecharger non. c'est ce que j'ai moi, et aussi photofiltre lol
tu cherche sur google, tu trouveras comment faire.
je t'aide pas pour que tu mettes un com, c'est tout gratuit
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 15/02/07-17:55 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Tu as Paint Shop Pro ? Je sais avec.
De toutes façons, il te faudra un logiciel un peu plus évolué que Paint. Photofiltre est gratuit sinon
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 15/02/07-17:57 | |
j'ai trouvé photofiltre merci anna et loralie !! je vais de ce pas essayer de virer ce blanc qui tache ma page d'acceuil
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 16/02/07-08:24 | |
ok pour photofiltre c'est nickel pour les gifs sauf les gifs animés.... Donc il m'en reste un à modifier merci pour vos conseils
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 19/02/07-08:06 | |
Ya vraiment personne qui connait le moyen de "transparentiser" le blanc d'un gif animé???
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 19/02/07-08:19 | |
![]() Blogueur bak 1225 Msg |
Avec The Gimp ou avec photofiltre , éventuellement en décomposant ton gif animé en la série de gifs le formant pour rendre transparentle fond avant de recomposer le gif.
The Gimp ET photofiltre gèrent la transparence.
Demande plutôt à Google, ici c'est le forum d'aide pour les blogs d'overblog, pas un forum réponse à tout ( il y a google pour ça. )
|
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 19/02/07-08:27 | |
merci pour l'infoBak. Je sais que c'est un forum d'aide pour les blogs OB mais si on vire tous les post qui sont une aide exclusive blog OB va y avoir un sacré ménage !! Le gif animé en question est présent sur mon blog dans la page d'accueil....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 19/02/07-09:59 | |
|
Banni
447 Msg |
Bonjour,
J'avais fais cela sur mon blog, si ça peut vous aider, et je rassure tout de suite c'est pas de la pub, simplement de l'aide.
http://spdid.over-blog.com/article-3119399.html
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 19/02/07-10:03 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Un gif animé est en ensemble d'images. Le problème pour le rendre transparent est qu'il faut rendre transparente chacune des images qui le composent.
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 19/02/07-10:28 | |
Merci à tous pour votre aide mon prob est résolu grace aux petits prog très simples d'utilisation que j'ai trouvé sur le blog de spawn
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 19/02/07-10:32 | |
M'sieurs Dames les modos, vous pouvez me basculer en [RESOLU]
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [resolu] modifier gif anime pour que le blanc soit transparent.?.. - 19/02/07-10:50 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Voilà... [RESOLU].
Je tiens à préciser qu'indiquer un article dans lequel figure un didacticiel ou des explications susceptibles de servir à plusieurs personnes, n'est pas considéré comme de la pub, mais comme de l'aide.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15