Résultats : 31 - 40 sur 40

Roltiss - Posté le 17/02/07 11:31

Utilisateur banni

Niveau : Premium
394 messages

Proceau Merci pour l'info A +

Roland TISSIER

Inconnu - Posté le 17/02/07 11:31

4 messages

Très lent aussi depuis hier. Ce matin plus d'accès aux stats  
Elle s'aMuse - Posté le 17/02/07 11:33

Niveau : Privilège
691 messages

OK, Merci.   Les menus sont de nouveau accessibles ne restent plus que les stats. moi le BR je m'en fiche mais je veux lire le reste des stats.....

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images

Modjokid - Posté le 17/02/07 12:06

1010 messages

Comment sa très long sa doit être vos ordi ! OB ont instalé un nouveau serveur comment sa peut ralentir alors ? Voici ce qu'elle a écrit     Administration Version 1 plus rapide - 14/02/07-11:40 Géraldine messages Non enregistré Bonjour à tous,   Vous avez dû remarquer que l'administration (V1) est beaucoup plus rapide qu'avant. Nous avons multiplié par 2 la capacité de navigation en installant une nouvelle machine.   Merci d'ailleurs à tous ceux qui avaient noté ce changement et qui nous ont envoyés des emails pour nous remercier Nous avons été trés touchés et ravis de vous satisfaire malgré les soucis de ces derniers jours.   Bonne continuation à vous et bon blogging ! Géraldine   http://forum.over-blog.com/thread-2564554.html

"Be who you become to become who you are"

Elle s'aMuse - Posté le 17/02/07 12:08

691 messages

Ok ok on n'avait pas rêvé et c'était pas nos ordi ! la preuve les stats viennent de revenir....comme par enchantement.   Néanmoins Merci.

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images

Inconnu - Posté le 17/02/07 12:12

4 messages

BR important pour nous ! On est à 66, on veut passer en privilège bientôt alors on surveille J'avais plus accès à rien tout à l'heure !
aimelire - Posté le 17/02/07 12:17

Niveau : Confiance
1 message

Je ne peux me connecter que le week end et pas de bol à chaque fois c'est la même galère ! je mets un temps infini à y arriver et quand miracle j'ai ma page admi ça re!bug  
Inconnu - Posté le 17/02/07 12:35

1 message

Pas d'accès aux stats, ça crashe quand je veux mettre en ligne un article, impossible de laisser des commentaires sur les blogs des voisins, ... En ré-essayant beaucoup, on arrive péniblement à poster. Personnellement je rencontre ces difficlutés souvent ces derniers temps.
Inconnu - Posté le 17/02/07 12:38

425 messages

Personnellement c'est revenu pour moi il n'y a que le BR qui reste indisponible....pour l'instant.
Mezetulle - Posté le 19/02/07 22:58

Niveau : Premium
399 messages

Il me semblait avoir ouvert ce fil dans la rubrique "Bugs V1", et le voilà maintenant dans la rubrique "Aide"

"Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?"