Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Inscription à la newsletter et au rss par catégorie

Résultats :  1 - 4 sur 4

Inscription à la newsletter et au rss par catégorie - 17/02/07-12:14
Samara
Blogueur
Samara
43 Msg
La suggestion existe déjà mais je n'ai pas retrouvé le fil, alors voilà mon idée de fonctionnement ...  . Certains blogs deviennent énormes, plusieurs années d'existence, des milliers d'articles, plusieurs rédacteurs, une liste impressionnante de catégories, parfois très différentes l'une de l'autre, plusieurs articles nouveaux chaque jour. . Ce serait donc une bonne idée, me semble t'il, de pouvoir s'abonner à certaines catégories d'un blog, tout en ne recevant pas de mail pour les autres.  .  Comment ? .  Au moment de l'inscrition, il y a deux choix, "newsletter" et "mail de nouvel article", avec mon idée il y aurait deux choix possible pour "mail de nouvel article", soit "tous les articles", soit  "choix de catégories" ... en choisissant la deuxième option, une liste des catégories apparaitrait, avec des cases à cocher pour les catégories désirés. .  Les nouvelles catégories ajoutées par la suite seraient envoyées par défaut, et les mails contiendraient deux lien de désabonement, "se désaboner de cette news" et "se désabonner de cette catégorie" .  Qu'en pensez-vous ?
_o< SorciÃÂ
Inscription à la newsletter et au rss par catégorie - 17/02/07-12:17
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Je pense dejà que deux types de nl c'est trop alors plus....   Perso, je serai plus en faveur d'un fil rss pour chaque catégorie...
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Inscription à la newsletter et au rss par catégorie - 17/02/07-12:19
Samara
Blogueur
Samara
43 Msg
Tout le monde n'utilise pas le rss, loin de là, et si tu trouve cela utile pour le rss, pourquoi pas pour les news ? [edit] en fait ce sont les deux qu'il faudrait, en rss et en news
_o< SorciÃÂ
Inscription à la newsletter et au rss par catégorie - 17/02/07-12:25
Sentiers Lontan et Patrimoine
Blogueur
Sentiers Lontan et Patrimoine
35 Msg
perso, une nl par catégorie je trouverais cela super
Marcher , marcher et toujours marcher....

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Inscription à la newsletter et au rss par catégorie
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog