Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| C est chiant. - 17/02/07-19:00 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Ce matin, vers 7 heures, c etait pas possible.
Ce soir vers 18 h00, c etait...bof...
Biens sur, y a 10 modos qui vont dire que la vie est belle...
Dans la vraie vie ; il y a 0 veritable info de la part des blogs V2.
PS :
Merci de mettre en doublon et de continuer a faire votre trip...
PS : Je m en bas les c...... de vos delires...ca change kelkechose ? Rien ?? Alors, casse toi "Geraldine". "Super heroine". A mourir de rire, degage, tu n es pas la bienvenue ici.
En souhaitant, ne pas te croiser, jeune femme qui a toujours raison..., t chao !
Bye
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-19:02 | |
|
Banni
260 Msg |
8|
tu veux quoi comme infos de la part des blogs V2?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-19:10 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
S'cusez moi.....c'est reparti ??? Difficulté d'aller dans les articles lenteur pour aller d'un menu à l'autre ....!
|
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-19:16 | |
|
Banni
522 Msg |
La v1 et forum sont au vert pour moi la.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-19:20 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
Merci Proceau, alors ce devait être un coup de fatigue....ou la peur du blocage !!
|
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-19:28 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Antony, V1 et V2 ok pour moi plus de pb
Merci
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-19:28 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Christophe, on ne va pas se tirer une balle dans la tête à chaque ralentissement
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-19:29 | |
|
Banni
522 Msg |
Bien j'ai fait un petit tour sur les machines, j'ai vue un fils de 25000 poste ce qui ralenti le serveur de forum, j'ai cassé une dependance direct entre forum et admin.
Normalement ca devrait etre plus stable.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-19:30 | |
|
Ce matin, vers 7 heures, c etait pas possible.
Ce soir vers 18 h00, c etait...bof...
Biens sur, y a 10 modos qui vont dire que la vie est belle...
Dans la vraie vie ; il y a 0 veritable info de la part des blogs V2.
PS :
Merci de mettre en doublon et de continuer a faire votre trip...
PS : Je m en bas les c...... de vos delires...ca change kelkechose ? Rien ?? Alors, casse toi "Geraldine". "Super heroine". A mourir de rire, degage, tu n es pas la bienvenue ici.
En souhaitant, ne pas te croiser, jeune femme qui a toujours raison..., t chao !
Bye
------------------
Merci Christophe, mais à savoir nous sommes samedi
Ta réaction me sidère
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-19:31 | |
|
Proceau, je te vois connecté depuis ce matin, je trouve que tu es une tortue géniale sans déconner
Merci encore
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-19:54 | |
|
Banni
7 Msg |
J'écris peu sinon jamais sur le forum, mais là je trouve que ça commence à devenir pénible ! j'ai deux blogs en privilège (je sais c'est mon choix !) impossible ou quasiment de venir dessus aujourd'hui ! c'est clair que si cette situation perdure, je ne renouvelerais pas mes abonnements...le "cochon" de payant en a marre !
Amicalement (bah oui...)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-19:58 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Franchement, j'ai répondu à une quinzaine de comms, auj, j'ai mis un article en ligne avec une illu dessus et j'ai pas eu de soucis. A un moment, j'ai eu un peu de mal à répondre à un comm, j'ai dû réactualiser deux ou trois fois pour que ça passe mais bon, j'ai perdu à peu près 5 mn dans l'histoire et comme je fais autre chose en même temps, c pas super grave...
Et j'ai pas compris la rancoeur soudaine contre Géraldine, j'ai dû rater un épisode...
|
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-20:14 | |
|
Banni
1 Msg |
Ps : je voulais dire "Premium" et non "Privilège"
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-20:24 | |
|
Banni
260 Msg |
bon, ok, le post de christophe est vraiment pas cool.
Celà dit, c'est vrai qu'il y a des soucis, arrêtons de faire comme si tout était parfait!!
Moi, je m'en tape (sans vouloir être vulgaire) je ne passe pas ma vie ici et je reconnais le travail du staff. Seulement il y a pas mal de bugs quand même.
Bref, ce n'est pas la peine de continuer d'alimenter ce fil, il y en a déjà beaucoup sur le sujet. Je pense qu'il faudrait que chacun mette un peu d'eau dans son vin...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-20:29 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
"mette un peu d'eau dans son vin..."
> BEURK
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-20:52 | |
![]() Blogueur Lambert Palis (jean-marie) 574 Msg |
bonsoir,
sacré nom de dieu, je pige plus rien à rien ! pourquoi ne pas prendre son mal en patience ? pour certains on dirait que leur vie dépend de la vitesse d'OB, des bugs d'OB... Si c'est vrai, qu'ils achètent un nom de domaine, qu'ils construisent un site et bon vent... sur 500 et quelque mille, ça fait combien de râleurs ? J'ai cent raisons de râler, je m'efforce de le faire autrement... ce sont mes lecteurs qui en prennent plein la gueule mais rien ne les oblige à venir chez moi, comme rien n'oblige les plus véhéments des va-t-en guerre de s'en prendre aux gens qui font ce qu'ils peuvent, j'en suis sûr... Putain, je joue les moralistes et ça m'emmerde. D'autant plus que, parmi les râleurs, il y a bien souvent des gens dont les sites sont remarquables...
Fin du discours.
lol
|
| petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-20:52 | |
![]() Blogueur Lambert Palis (jean-marie) 574 Msg |
j'ai bégayé... mes excuses
on me parle de V1, puis de V2, sais plus où j'en suis... m'en fous
:(
|
| petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-21:52 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
Personne ne fait comme si tout allait bien, nous sommes juste des blogueurs avec des fonctions sur les messages, et franchement, l'entrée en matière de christophe est tout de même agressive
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-22:28 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Moi, j ai voulu mettre un article en ligne ce matin, heure francaise 7 ou 8 heures : Impossible ( voir les personnes qui se plaignaient de l inaccessibilite de "leurs stats" ), plus tard meme galere...Bien sur, aucune excuse de personne...
Depuis 2 semaines, mettre un article en ligne, c est...chiant !
Repondre a des "coms" c est chiant !!! Ca prend une heure...
Bien sur, c est mon FAI qui est pourri, en attendant des qu il n est pas sur OB, il marche plutot bien...
Mettre une photo en ligne...MDR...Faut etre fumeur comme moi, pour aller fumer a cote en attendant que ca charge...
Je n ai plus aucun plaisir a mettre un article en ligne en attendant 10 minutes que la moindre photo veuille bien s afficher. [en lisant dans les news, que tout va bien : tant mieu !!!] => je dois etre le seul...
Christophe.
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| C est chiant. - 17/02/07-22:50 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
8)
chris c'est chiant pour tout le monde. Mais géraldine transmet les infos qu'on lui donne elle y est pour rien
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] C est chiant.