Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 18/02/07-10:42 | |
|
Blogueur
Aanil 87 Msg |
Un petit bug au niveau des statistiques : je n'ai pas la provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 18/02/07-10:51 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1629 Msg |
Bonjour........... Pour compléter , j'ai aussi une autre curiosité.....
D'habitude , le camembert des stats sur les moteurs de recherche est en "orange"... aujourd'hui il est "bleu" et représente 94% (curieux, c'est plutot 30% en général).
Mais pas grave, c'est juste pour que proceau sache qu'il y a une petite bizarrerie.
|
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 18/02/07-13:20 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
pas de provenance pour hier non plus
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 18/02/07-13:21 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Heu... c'est Raffa. Pourquoi m'a-t-il appelé soudainement NC alors qu'il ne l'a jamais fait ??.?
Edit AH voilà j'ai été rempir mon profil... mais je n'avais jamais eu besoin de le faire avant
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 19/02/07-06:49 | |
|
Blogueur
Aanil 87 Msg |
Toujours pas la provenance du trafic de mes pages lues pour le 18/02 maintenant
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 19/02/07-13:25 | |
![]() Staff Géraldine 958 Msg |
Bonjour à tous,
les statistiques se calculent le matin... Donc le temps que toutes les machines se synchronisent et hop !
Je viens de vérifier sur plusieurs d'entre vous, les statistiques sont disponibles
|
| A votre service ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6