Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02

Résultats :  1 - 6 sur 6

Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 18/02/07-10:42
Blogueur
Aanil
87 Msg
  Un petit bug au niveau des statistiques : je n'ai pas la provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02
Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 18/02/07-10:51
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1629 Msg
Bonjour...........  Pour compléter , j'ai aussi une autre curiosité.....     D'habitude , le camembert des stats sur les moteurs de recherche est en "orange"... aujourd'hui il est "bleu" et représente 94% (curieux, c'est plutot 30% en général).    Mais pas grave, c'est juste pour que proceau sache qu'il y a une petite bizarrerie. 
Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 18/02/07-13:20
Blogueur
Raffa
129 Msg
pas de provenance pour hier non plus
Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 18/02/07-13:21
Blogueur
Raffa
129 Msg
Heu... c'est Raffa. Pourquoi m'a-t-il appelé soudainement NC alors qu'il ne l'a jamais fait ??.? Edit AH voilà j'ai été rempir mon profil... mais je n'avais jamais eu besoin de le faire avant
Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 19/02/07-06:49
Blogueur
Aanil
87 Msg
Toujours pas la provenance du trafic de mes pages lues pour le 18/02 maintenant 
Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02 - 19/02/07-13:25
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Bonjour à tous,   les statistiques se calculent le matin... Donc le temps que toutes les machines se synchronisent et hop !   Je viens de vérifier sur plusieurs d'entre vous, les statistiques sont disponibles   Bonne journée   Géraldine -
A votre service ;-)

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas de provenance du trafic de mes pages lues pour le 17/02
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog