Magical-comedy - Posté le 19/02/07 07:53

Niveau : Privilège
208 messages

Bonjour !!!   Ce matin, je vais sur le net et tout fonctionne bien ... Jusqu'au moment où l'écriture des sites internet deviennes toute petite !!! Alors que lorsque je vais voir dans Affichage>>>Taille du texte, la configurationest bien sur "Moyenne" !!!   Je ne comprends pas ... pouvez-vous m'aider à rétablir la configuration que j'avais avant svp ?   Merci d'avance !

Pour arriver au bout de sa passion, il faut s'en donner les moyens ... mais ne jamais lâcher, car tout effort est toujours récompensé !

Flo-Avril - Posté le 19/02/07 07:54

Niveau : Premium
22512 messages

Modérateur Flo-Avril - Premium - 22512 Msg
CTRL +molette de ta souris Tu augmentes ou diminue

BLOGS D'AIDE

Magical-comedy - Posté le 19/02/07 07:56

Niveau : Privilège
208 messages

MDR !!! lol   Comment ai-je pu faire ça sans m'en rendre compte ?!?! :|   Enfin bon, le problème est réglé, c'est l'importance !   Merci beaucoup Avril2 de m'avoir aidé !   Bises magiques   Magicalement vôtre, Anthony

Pour arriver au bout de sa passion, il faut s'en donner les moyens ... mais ne jamais lâcher, car tout effort est toujours récompensé !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog