Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 28 sur 28
| Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-14:26 | |
![]() Banni Viviane Lamarlère 424 Msg |
idem pour moi, toujours pas les provenances
|
| l'horizon pour unique destination | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-14:59 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Toujours pas résolu le problème de stats pour hier....
Aucune données pour tous mes sites....
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-15:25 | |
|
Blogueur Gaelle de Larmor 3 Msg |
pareil, toujours pas de provenance pour hier.
|
| Gaelle. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-16:44 | |
|
Blogueur Mimie in Vivo 105 Msg |
toujours pas résolu chez moi non plus...
|
| Tous azimuts et de préférence à contre-courant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-17:00 | |
![]() Staff Géraldine 958 Msg |
Je viens de faire un fil dans NEWS... En effet, petit souci de calcul dans les stat. Tout sera de nouveau normal au recalcul demain.
Ah... les côtés sombres de l'informatique....
|
| A votre service ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-17:37 | |
![]() Banni Viviane Lamarlère 424 Msg |
A votre service, Géraldine, on râle on râle, mais c'est parce qu'on l'aime bien quand même cette plateforme (sourire)
|
| l'horizon pour unique destination | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 20/02/07-07:14 | |
|
Blogueur
Aanil 87 Msg |
Résolu pour moi aujourd'hui
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 20/02/07-11:31 | |
![]() Blogueur Eva_bien 500 Msg |
réglé itou ...
au fait , chais pas vous ... mais j'ai 4 à 5 % d'arrivées par les moteurs ... dont la moitié sur le terme "salope" ...
( faut dire que même si on est pas un blog de cul, je cause mal ... )
et un quart environ style "salope overblog" ... c'est des clients mécontents ???????????
oups ok je sors ...
![]() |
| on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 28 sur 28
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même )