Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même )

Résultats :  21 - 28 sur 28

Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-14:26
Viviane Lamarlère
Banni
Viviane Lamarlère
424 Msg
idem pour moi, toujours pas les provenances
l'horizon pour unique destination
Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-14:59
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Toujours pas résolu le problème de stats pour hier....   Aucune données pour tous mes sites....
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-15:25
Gaelle de Larmor
Blogueur
Gaelle de Larmor
3 Msg
pareil, toujours pas de provenance pour hier.
Gaelle.
Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-16:44
Mimie in Vivo
Blogueur
Mimie in Vivo
105 Msg
toujours pas résolu chez moi non plus...
Tous azimuts et de préférence à contre-courant
Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-17:00
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Je viens de faire un fil dans NEWS... En effet, petit souci de calcul dans les stat. Tout sera de nouveau normal au recalcul demain.   Ah... les côtés sombres de l'informatique....   Merci en tout cas de nous l'avoir signalé. Nous avons pu le réparer grâce à vous   Géraldine -
A votre service ;-)
Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 19/02/07-17:37
Viviane Lamarlère
Banni
Viviane Lamarlère
424 Msg
A votre service, Géraldine, on râle on râle, mais c'est parce qu'on l'aime bien quand même cette plateforme (sourire)
l'horizon pour unique destination
Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 20/02/07-07:14
Blogueur
Aanil
87 Msg
Résolu pour moi aujourd'hui
Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même ) - 20/02/07-11:31
Eva_bien
Blogueur
Eva_bien
500 Msg
réglé itou ... au fait , chais pas vous ... mais j'ai 4 à 5 % d'arrivées par les moteurs ... dont la moitié sur le terme "salope" ... ( faut dire que même si on est pas un blog de cul, je cause mal ... ) et un quart environ style "salope overblog" ... c'est des clients mécontents ???????????   oups ok je sors ...)))
on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ...

Résultats :  21 - 28 sur 28

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas de provenance du traffic pour le 18/02 ( pas grave quand même )
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog