Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Feuille css

Résultats :  1 - 9 sur 9

Feuille css - 20/02/07-18:22
alicine
Blogueur
alicine
21 Msg
comment récupérer ma totalité de ma feuille CSS, il ne s'affiche plus qu'un petit bout ?
Feuille css - 20/02/07-18:28
Banni

93 Msg
Décoche la case : je veux moi même modifier mon css et retourne avant . Puis repart sur ton css ( c'est comme ça que j'ai fait pour le récupérer en sa totalitée(mais tu perdras toutes tes modifications ) ) .
Feuille css - 20/02/07-18:34
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
Nelly, merci de ne pas conseiller cette solution de dernier recours avant même que l'on ait cherché une solution moins...radicale.   Alicine, quel est ton modèle de design? As-tu une sauvegarde de ton CSS?
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Feuille css - 20/02/07-18:34
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
Rétablir la configuration par défaut, c'est ce dont te parle nelly. dans design. si tu fais ça, il est bien évident que tu perds toutes tes modifs. pour ma part j'ai été voir dans ton cache google je n'ai qu'un morceau de ton css aussi. les dernières modifs que tu as faites sont récentes ? je suppose que tu n'as pas de sauvegarde, alors la prochaine fois penses y toujours sauvegarder son css après chaque modif. bon courage EDIT  bake rien trouvé en cache , mais j'ai peut être pas cherché ou il fallait 
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Feuille css - 20/02/07-18:50
alicine
Blogueur
alicine
21 Msg
alors j ai deja remis le CSS par défaut et ca n'a rien changé, curieusement j ai pu revenir au précédent modifié. Oui j'ai modifié ce matin Non je n'ai rien sauvegardé mais je fais comment pour récupérer le tout maintenant ? je sauvegarde mon petit bout, je remets par défaut, je recolle ma sauvegarde et je regarde ce que ca donne ? en fait, sauvegarder c'est aire un copié collé sur word ? mon modèle de design etait id 241 mais je voulais changer la couleur, voir autre question dans le forum de ce matin 20. En changeant la couleur ca m'a changé une pétée de choses dont les commentaires qui ne sont plus dans des boites mais tout collés les uns aux autres
Feuille css - 20/02/07-20:03
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
ici le CSS de base du modèle 241. http://fdata.over-blog.com/css/241.css Tu peux le remettre ou juste rajouter les parties manquantes à ton CSS. Sauvegarder son CSS, c'est effectivement le copier sur son ordinateur, dans le bloc-notes par exemple.   Dans le cache de google, tu n'as qu'un bout de toin CSS (si tu veux le récupérer ) Là le bout de cSS dans le cache de google http://fdata.over-blog.com/0/51/38/41/css/custom.css
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Feuille css - 20/02/07-23:21
alicine
Blogueur
alicine
21 Msg
ok merci Bak Butch, j'ai récupéré toute la feuille, changé la couleur..... Tout est comme je voulais......pffff quelle suée Je ne touche PLUS à rien ....euh.......hein ? j'ai dit quelque chose ?
Feuille css - 24/02/07-14:23
Oneiroi
Blogueur
Oneiroi
5 Msg
bonjour, ou Décoche-t-on  la case : " je veux moi même modifier mon css et retourne avant " ?  merci d'avance de vos réponses
Feuille css - 24/02/07-14:26
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
Juste au dessus de ton css dans ton admin.   Et merci de passer par Profil te choisir un pseudo pour le forum
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Feuille css
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog