Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Topic des noctambules...[la renaissance éphémère]

Résultats :  1 - 20 sur 294

Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 20/02/07-23:42
Messenger Of Death ~ la_loutre
Blogueur
2581 Msg
Vu que le fil principal a été fermé car il avait trop de pages ( ), vous êtes les bienvenus sur celui-ci !!! Même s'il ne va pas durer longtemps...
Hardcore Rules The World : HARDCORE NATION AGAINST RACISM & FASCISM ~ http://www.mohradio.com/ Restera à jamais la_loutre, pour les intimes...
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-01:00
Banni

328 Msg
8) Mais franchement c'est n'importe quoi que l'autre fil a été fermé, les modérateurs sont des c** et des imbéciles, je l'ai toujours dit ! De toute façon Over-Blog et ce forum partent en c***** totalement, je ne pense pas revenir ici... c'est sans doute la dernière fois ! Bonne chance pour le fil ma loutre et à bientôt dans un autre monde... a+ !!
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-02:07
Blogueur
L'empoisonneuse
552 Msg
Bande d'empoisonneurs ! Votre fil on aurait dû vous l'effacer oui !
abandonner ses ailes au rivage des chimères
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-11:27
Banni

2307 Msg
arg, johan nous quitterait? c'est proceau qui a fermé, je lui ai demandé en com sur son blog. trop long qu'il a dit dommage kiz la loutre ^^
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-12:55
Blogueur
2581 Msg
Hello, les gens... Bon, de toute façon, il n'aurait pas survécu au passage de la v2.0, donc pas trop de regret...Cela dit, c'est justement pour ça qu'ils auraient pu le laisser jusqu'au fameux passage !!! Bref, là il a été effacé, donc ça sert à rien d'en parler...
Hardcore Rules The World : HARDCORE NATION AGAINST RACISM & FASCISM ~ http://www.mohradio.com/ Restera à jamais la_loutre, pour les intimes...
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-18:41
Blogueur
2581 Msg
P'tit up.. [Ben ouaip, les habitudes ne changent pas !!!]
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-20:18
Banni

2307 Msg
upair !
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-20:21
Banni

496 Msg
salut la loutre la passage c ' est pas pour demain proceau court partout réparer ce qui péte au fur et a mesure le pauvre lol
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-20:39
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
8| "les modérateurs sont des c** et des imbéciles, je l'ai toujours dit !"   Sympa...
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-20:40
Banni

2307 Msg
*calinou zoldi*
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-20:43
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
[H.S.] Coucou Caro. Je reste pas. Je passais juste voir si ça avait changé dans le coin vu que je viens de poster un truc sur le sujet dans l'aide (suggestions). Tu sais que j'ai déserté ici sinon (ça donne pas envie de revenir ça en plus). On se revoit ailleurs (j'ai coupé MSN un peu mais je le relancerai ce week-end je pense). À plousse ! [/H.S.]
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-20:44
Banni

2307 Msg
*a ++ zoldi ^^ kiz*
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-21:19
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
Passage rapide Salut la loutre, je recole ton fil Salut Zoldi... bhâ, t'en fait pas, c'est juste pour faire "In" Salut Lacirone diabolik  
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-21:21
Banni

2307 Msg
kikoo Vger ^^ bonne soirée
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 21/02/07-21:41
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
[La renaissance éphémère] -> ah si je pouvais deux fois naître Comme mieux je te servirais   Lacirone : Bonne soirée à toi aussi /parti  
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 22/02/07-11:34
Blogueur
2581 Msg
B'jour les gens... Comment allez-vous, aujourd'hui ??? Bonne journée à vous, en tout cas !!! [Vger, merci pour avoir remis le fil en orange...]
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 22/02/07-11:39
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
Johan [Ventilo] messages Non enregistré Mais franchement c'est n'importe quoi que l'autre fil a été fermé, les modérateurs sont des c** et des imbéciles, je l'ai toujours dit ! --------------------------------- Merci

BLOGS D'AIDE V2
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 22/02/07-11:53
Blogueur
2581 Msg
"Ma" ch'tite Flo, ça va ??? En forme ??? Faut pas tenir compte de ce que Ventilo à dit, le pauvre ne sait pas que vous y êtes pour rien et que c'est Proceau qui a fermé l'ancien fil... Gros bisouxxx, miss.
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 22/02/07-12:02
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
Bisous ma loutre

BLOGS D'AIDE V2
Topic des noctambules...[la renaissance éphémère] - 22/02/07-19:32
Blogueur
2581 Msg
;) [Je fais une parenthèse juste pour dire que le fil bug déjà... Comme l'ancien, la page suivante apparait avant qu'on poste !!!]

Résultats :  1 - 20 sur 294

Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Topic des noctambules...[la renaissance éphémère]
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog