Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Fond module presentation

Résultats :  1 - 8 sur 8

Fond module presentation - 21/02/07-08:50
lory
Blogueur
lory
283 Msg
Bonjour, :D après des mois...je suis finalement arrivée a mettre un fond aux modules, mais il y n'a 2 qui resistent... le mod. presentation et le mod. reccomander Pourtant, j'ai mis la même phrase:  #Presentation { background-image: url(adresse);} vous avez une idée du probleme? merci,;)
lory
Fond module presentation - 21/02/07-09:09
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Place ces deux lignes sous ta ligne nommée presentation strong   #Presentation { background-image:url(http://idata.over-blog.com/0/29/85/39/fond-d---cran/cutecolorscnybg1.gif);} #Recommander { background-image:url(http://idata.over-blog.com/0/29/85/39/fond-d---cran/fondmenu1.jpg);}
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Fond module presentation - 21/02/07-09:19
lory
Blogueur
lory
283 Msg
o.k, j'essaye, merci!;)
lory
Fond module presentation - 21/02/07-09:23
lory
Blogueur
lory
283 Msg
Pour le mod. presentation ça a marche, merci c cool!!! Bonne journée, biz
lory
Fond module presentation - 21/02/07-09:43
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
;-)
Fond module presentation - 21/02/07-10:37
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg
  Il va falloirque jepense a dynamiser mon blog aussi, en changeant quelques trucs... mais je ne sais que changer ! ;-(
Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services
Fond module presentation - 21/02/07-11:23
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Hmmm.... mais encore !? 
Fond module presentation - 21/02/07-18:14
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg
  Pas franchement d'idées J'ai tenté un truc avec mes modules de gauche, en intervertissant les couleurs, et pkoi ne pas changer quelques photos de ma bannière ?  
Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Fond module presentation
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog