Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Blog complètement destructuré...oh secours

Résultats : 1 - 16 sur 16

Blog complètement destructuré...oh secours - 21/02/07-12:21
Rose
Blogueur
Rose
25 Msg
Bonjour..faute de forum pour mon blog passé en V2, je passe par mon 2e blog... Mon blog de photo http://matinee.over-blog.org/ est complètement destructuré.... J'ai voulu modifié un de mes modules texte libre (celui de gauche) et voilà, tout est centré...ordre non respecté Que faire MERCI
Miroir, mon beau miroir, dis moi qui je suis?
Blog complètement destructuré...oh secours - 21/02/07-12:34
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Tu n'as pas migré ton CSS apparemment.   Un fil utile (en orange en haut de ce forum ) [INTERESSANT] -- Adapter son CSS migré à la V2 -- Tu comptes conserver ton CSS V1?
Modo under cover
Blog complètement destructuré...oh secours - 21/02/07-13:36
Rose
Blogueur
Rose
25 Msg
si je conserve mon css V1...je veux garder le même design...donc oui... merci de ta réponse je vais voir le fil orange
Blog complètement destructuré...oh secours - 21/02/07-14:34
Banni

11 Msg
mais comment on fait pour migrer son css en v2 !   il faut aller dans design paramètre avancé et puis ?????
Blog complètement destructuré...oh secours - 21/02/07-14:50
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
NC, tu as un blog qui a migré en V2? Si non, ça ne te concerne pas. Pas encore.
Modo under cover
Blog complètement destructuré...oh secours - 21/02/07-14:55
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
Bake si son blog a migré, je l'ai sur un autre fil le titre : mais que c'est il passé ? dans la rubrique V2 http://forum.over-blog.com/thread-2566831.html
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Blog complètement destructuré...oh secours - 21/02/07-15:00
Banni

11 Msg
oui mon blog a bien migré !   je m'apelle ZICO ! voici mon blog ! http://csport.over-blog.net/   donc comment fait on pour migrer son CSS !   mais surtout comment fait on pour le modifier ensuite ????
Blog complètement destructuré...oh secours - 21/02/07-15:21
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
donc comment fait on pour migrer son CSS !   heu normalement vous  n'avez pas un message qui vous demande si vous voulez migré votre css ?  si oui ce n'est pas expliqué comment faire, il n'y a pas un lien cliquable ou quelque chose comme ça  ? a noter que migrer son css n'est pas une obligation, tu peux avoir ton blog en V2 et conserver ton css en v1 (du moins il me semble que c'est possible maintenant ) Pour modifier son css en v2, design parametre avancé, mon style.
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Blog complètement destructuré...oh secours - 21/02/07-15:24
Benjamin
Blogueur
Benjamin
380 Msg
NC: Ton blog: http://csport.over-blog.net/ contient de la pub clktradedoubler ,et c'est interdit!!!
Pour tout savoir sur la console portable de Sony :La Sony PSP! Visitez mon site.
Blog complètement destructuré...oh secours - 21/02/07-15:29
Yves STEFANI
Blogueur
Yves STEFANI
113 Msg
Cher NC, Un petit passage dans ton onglet "Profil" va te permettre de choisir un "Pseudo" (un nom reconnaissable). Si tu complètes en mettant un petit "avatar" sympa, trouvé sur le WEB (en indiquant "avatar" sur Google par exemple) ou fabriqué spécialement. Si, enfin, tu ajoutes un petit texte de signature, un dicton favori, une marque personnelle, te voilà entré dans la communauté des forumeurs OB et voilà enfin un bloggeur reconnaissable, à qui on a vite envie de répondre, ce qui n'est pas le cas sans cela. Ensuite, si tu viens ici par un blog V1 et que tu as aussi un blog en V2 indique dans ta signature l'adresse de ton blog V2 comme je l'ai fait. Merci pour tous les aidants et les modérateurs. Tu verras vite les résultats
Mon blog passé en V2 : http://antiliberal.over-blog.net Avoir deux petits bouts comme Vicky et Nico, j'adore
Blog complètement destructuré...oh secours - 22/02/07-09:15
Rose
Blogueur
Rose
25 Msg
Bonjour, il y a t'il une bonne âme pour me sortir de là...? Mon blog passé en V2     http://matinee.over-blog.org/    est totalement destructuré... que faire? J'ai lu jusque là le forum en question...j'ai pas du comprendre? Merci  
Blog complètement destructuré...oh secours - 22/02/07-09:27
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
J'aurais tendance à te conseiller de migrer ton css... Parce que là, ça vient du css... et euh... tu y ac accès, là ? Tu peux le modifier sans le migrer ? Je sais que le staff a fait quelque chose pour conserver le css v1, maisje ne sais pas trop si c'est actif... [Edit]Ou peut-être cela vient-il d'un texte libre... Essaie de virer ce que tu as mis, pour voir si ça corrige... avant de t'attaquer au css
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Blog complètement destructuré...oh secours - 22/02/07-09:33
Rose
Blogueur
Rose
25 Msg
merci de ta réponse Titia...migrer mon css? ça veut dire quoi...? est ce qu'il faut que je bidouille mon css en place pour retrouver la structure initiale et choisie de mon blog?  
Blog complètement destructuré...oh secours - 22/02/07-10:03
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Commence par enlever les modules (surtout les textes libres, entête, pied de page... ceux que tu peux modifier, en fait), les uns après les autres, pour voir si ça n'est pas l'un d'eux qui fout le souk... Non parce que j'ai zieuté ton code source, et permets moi de te dire que c'est un beau bordel ! Donc bon, je pense qu'il s'agit peut-être d'une balise mal fermée quelque part... Donc commence par ça, et si à la fin, quand tu auras enlevé tous tes modules, tu as encore le souci, alors on s'attaquera au css !
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Blog complètement destructuré...oh secours - 22/02/07-10:15
Rose
Blogueur
Rose
25 Msg
Titia...je viens de supprimer mes modules...en les glissant etc...(configuration, mise en page.....) Donc là, mes articles sont remontés, tout va bien...mais évidemment j'ai plus rien sur les côtés....?  
Blog complètement destructuré...oh secours - 22/02/07-10:27
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
donc le souci vient bien de l'un de tes modules au code source tout pourri. Remets les un à un jusqu'à trouver celui qui provoque le problème.   PS: un titre clair et précis s'il te plait. Ou au moins Au secours au lieu de oh secours, pardon mais ça me pique les yeux.
Modo under cover

Résultats : 1 - 16 sur 16

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Blog complètement destructuré...oh secours