Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] cercle des amis d'oscar wilde

Résultats :  1 - 20 sur 243

cercle des amis d'oscar wilde - 22/02/07-15:28
Valé
Blogueur
Valé
21 Msg

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Aimer, c'est se surpasser. L'incertitude est l'essence même de l'avanture amoureuse. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Etre le maître de ses caprices est exquis, être leur esclave est mieux encore. La modération est une chose fatale. "Assez" est mauvais comme un repas. "Trop" est bon comme un festin. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Je n'ai rien à déclarer à part que je suis génial. Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. On a conscience avant, on prend conscience après. C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Effacer le passé, on le peut toujours: c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir.  

Valé
cercle des amis d'oscar wilde - 22/02/07-15:31
Banni

860 Msg
décidément Oscar Wilde me déplaît vraiment
cercle des amis d'oscar wilde - 22/02/07-15:32
Valé
Blogueur
Valé
21 Msg
Pourquoi tu n'aimes pas?
Valé
cercle des amis d'oscar wilde - 22/02/07-15:34
Banni

860 Msg
je le trouve misogyne et décadent mais bon
cercle des amis d'oscar wilde - 22/02/07-15:35
Valé
Blogueur
Valé
21 Msg
Mais concernant ces citations, tu n'en trouves pas certaines justes?
Valé
cercle des amis d'oscar wilde - 22/02/07-15:39
ergad
Blogueur
ergad
65 Msg
décadent , il l'était...mysogine, je sais pas !  le portrait de dorian gray  c'est de la confiture pour les ours , na !  
Ca a débuté comme ça. Moi, j'avais jamais rien dit. Rien...
cercle des amis d'oscar wilde - 22/02/07-15:42
Banni

860 Msg
 Aimer, c'est se surpasser. On a conscience avant, on prend conscience après. Voilà les deux seules que je trouve à peu près cohérentes...Mais bon moi les citations c'est pas mon truc, elles sont sorties du contexte et prennent souvent un sens qui n' a plus rien à voir avec ce que l'auteur voulait exprimer. Ce n'est qu'un avis
cercle des amis d'oscar wilde - 22/02/07-15:44
Valé
Blogueur
Valé
21 Msg
Tu n'as pas tort mais j'aime bien l'idée justement de les sortir de leur contexte... 
Valé
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-08:09
Harry James(Terence)
Blogueur
Harry James(Terence)
553 Msg
> Isa   Tous les plus grands essayistes utilisent des citations, alors Aaricia/Isa, écris-leur qu'ils ont tort  lol En ce qui concerne Wilde, Aaricia/Isa, oh la la !!!   Port'nawak... Apprends à te documenter avant de juger : il s'agit souvent d'APHORISMES. Manifestement ce mot t'est étranger. Tsss tsss...   Que je t'explique, bébé : le "contexte", il ne peut y en avoir. Un aphorisme est une phrase qui se suffit à elle-même. Tu percutes, là ?
Non ne dovete mangiare e non lo dovete toccare, altrimenti morrete
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-08:19
Blogueur
L'empoisonneuse
552 Msg
Alors Isa ? ce garçon va te faire ton bilan de compétences - il est temps que tu prennes conscience de tes limites lol   Non non t'as pas une gueule d'aphorisme !  
abandonner ses ailes au rivage des chimères
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-08:54
Legros
Banni
Legros
10 Msg
BOUMBOUM
l'As de l'assaut
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-09:00
le maigre
Blogueur
le maigre
114 Msg
non ... non  papa terence, non ... pas le placard ... non !!!  Au secours !! j'ai mal !!!
Would J'AI FAIM be an answer to anything you eat?
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-09:10
Le Gros Crate
Blogueur
Le Gros Crate
5 Msg
Il y a toujours un contexte ne serait-ce que la vie de l'auteur elle même. (ceci est un aphorisme) Comment une société peut elle avancer vers le progrés ? En apprenant par coeur le connu et en s'y tenant strictement ? ou bien en remettant sans cesse en question (aphorisme) ce qui est communément admis comme vérité absolu (lieu commun). Tout le monde dans une société peut elle avoir le même rôle ? Si tout le monde détenait la vérité absolu, l'évolution ne serait elle pas stoppée et de la même manière si tout le monde remettait tout le temps tout en cause, la société ne manquerait elle pas de repère ? Tout le monde à sa place (ceci est un lieu commun), oui, oui toi aussi Terence tu es utile malgré tout.  
On compte plus facilement ses gros que ses amis.
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-09:23
Sylvainjack
Blogueur
Sylvainjack
29 Msg
Moi je ne sais pas si Oscar a pri un pseudo pour écrire mais j'aurais vraiment voulu m'apeller Oscar Wilde.... Je trouve que ça sonne bien au lieu de ça je me retrouve avec un nom prénom bien de chez nous dommage..... Andy Garcia, Al pacino, Ennio Moricone (il y en a plein) lol
http://sylvainjack.over-blog.com
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-09:39
NC
Blogueur
NC
249 Msg
Moi j'aime bien les dandys :p
"One more kiss / Before we die / Face to face / And dream of flying... "
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-09:42
le gros chauffard
Blogueur
le gros chauffard
3 Msg
Chiant comme un pneu crevé ce Terence à débiter ses couillonnades sur des tons de vérités absolues
Tut Tuuuut !
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-09:46
Le Gros PHD
Banni
Le Gros PHD
332 Msg
En plus il a une gueule d'aphorisme lol
Docteur ÃÂ
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-09:49
Blogueur
L'empoisonneuse
552 Msg
Et toi un e gueule de maxime lol
abandonner ses ailes au rivage des chimères
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-09:53
le gros schtroumpf
Blogueur
le gros schtroumpf
30 Msg
Il n'a pas l'air d'un mauvais élève Gros Phd, il a appris sa leçon d'hier et tente de faire des phrases tout seul. Le sens viendra plus tard, c'est déjà un schtroumpfement bel effort
Over-Gargamel a schtroumpfé Frise, Libérez Frise!!
cercle des amis d'oscar wilde - 27/02/07-09:54
Le Gros PHD
Banni
Le Gros PHD
332 Msg
Ben oui mais moi au moins je la porte bien Et puis c'est mieux pour harranguer les foules lol  
Docteur ÃÂ

Résultats :  1 - 20 sur 243

Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] cercle des amis d'oscar wilde
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog