Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Entête modèle blue bird. - 22/02/07-19:42 | |
|
Blogueur
Pablo 107 Msg |
Bonjour,
Je voulais savoirsi il était possible d'enlever la couleur bleue de l'entête du modèle Blue Bird,et si oui,comment.
Merci d'avance.
|
| "Le sang coule dans mes veines,mon encre coule dans ma plume..." c'est de moi^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Entête modèle blue bird. - 22/02/07-19:45 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Via le css, dans la classe #top...
Mais je suis surprise... y'a pas de bleu dans ton entête
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Entête modèle blue bird. - 22/02/07-19:52 | |
|
Blogueur
Pablo 107 Msg |
Que tu es perspicace :-p !!
En fait,c'est par ce que je pense à changer tout le design de mon blog(j'ai actuellement le modèle Jackie Brown) et le mettre en Blue Bird,pour avoir des couleurs plus fraîches et agréables,et quand j'ai cliqué sur la loupe,HORREUR!!!Un cadre bleu immonde encadrait ma belle et toute nouvelle bannière(j'ai essayé de faire dans l'abstrait en retravaillant un de mes dessins^^).Donc je voulais savoir si il était possible de mettre ce cadre d'une autre couleur.
A part ça,est il possible de moifer TOUTES les couleurs de TOUTES les parties sur un modèle JackieBrown(ça m'éviterait le changement de modèle...)?
|
| "Le sang coule dans mes veines,mon encre coule dans ma plume..." c'est de moi^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Entête modèle blue bird. - 22/02/07-19:57 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Ah mais oui, tu peux tout changer ! Regarde, mon blog : je suis partie du modèle funky, tout bleu
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4