Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-17:50 | |
![]() Blogueur KyrieLLe 1205 Msg |
Bonjour!
Je viens de m\'apercevoir que les articles apparaissaient du plus ancien au plus récent dans ma liste complète alors que ça a toujours été l\'inverse... Aurais-je bidouillé un truc qu\'il fallait pas?
En tout cas, je n\'arrive pas à trouver où je peux modifier ça...
|
| il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-18:10 | |
|
Blogueur
Laura 167 Msg |
Tu vas dans "configurer" > articles. Puis le petit marteau dans "articles" et là tu configures comme tu veux. Enfin, je crois...
|
| Blog de Bill en V2: http://pontt.over-blog.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-18:15 | |
|
Banni
260 Msg |
ça, c'est pour configurer l'ordre d'apparition des articles sur la page... mais pas dans "liste complète"...
Je comprends pas, ils sont classés du plus récent au plus ancien sur ma page... mais c'est l'inverse en liste complète... c'est pas logique...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-18:22 | |
|
Blogueur
Laura 167 Msg |
Oui, mais ils apparaissent aussi comme cela dans tes archives par mois: du plus ancien au plus récent.. C'est pour cela que j'ai pensé qu'il suffisait de modifier comme j'ai dit.
|
| Blog de Bill en V2: http://pontt.over-blog.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-18:22 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
effectivement, si tes articles sont configurés du plus récent au plus ancien, ce n'est pas normal qu'ils s'affichent du plus ancien au plus récent dans la liste complète de tes articles, ce qui esst pourtant le cas
Je regarde s'il n'y a pas un autre endroit où configurer l'ordre de la liste
Je sais, dans configurer, mise en page, tu as du vérifier l'onglet acueil mais pas l'onglet Articles.
Regarde si le classement au niveau de l'onglet article n'est pas Du plus ancien au plus récent
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-18:25 | |
|
Banni
260 Msg |
ok merci!
Je dois y aller, je repasserai plus tard!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-19:02 | |
![]() Blogueur Yves STEFANI 113 Msg |
Vous voulez la solution "Papyves" mes frères : N'attendons plus, la voilà :
Dans "Publier", dans l'onglet "Articles" et ensuite dans l'onglet "Accueil", on enlève le module, on vérifie que tout est enlevé en visualisant le blog, si tout est OK, on remet le module dans "Accueil" puis dans "Articles", à ce moment là on édite le module avec le petit marteau et on s'aperçoit alors que c'est dans l'ordre des articles.
CQFD et tout est enfin OK.
|
| Mon blog passé en V2 : http://antiliberal.over-blog.net Avoir deux petits bouts comme Vicky et Nico, j'adore | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-19:20 | |
|
heu...pas besoin de faire si compliqué. Cf mon précédent post. Il suffit de vérifier l'ordre des articles dans l'onglet accueil. J'ai testé sur mon blog, si je mets du plus ancien au plus récent au niveau de l'onglet articles et du plus récent au plus ancien onglet accueil, j'obtiens le mêm phénomène que Kyrielle.
En repassant du plus résent au plus ancien dans l'onglet articles, la liste complète se remet dans l'ordre voulu. C'est tout.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-19:34 | |
![]() Blogueur Yves STEFANI 113 Msg |
bakemono :
Je n'y étais pas arrivé par ta méthode que m'avais déjà donnée Cln, Ma méthode ayant marché je la livre à ceux qui en ont besoin. Mais si çà marche avec la tienne, effectivement c'est plus simple.
J'avais moi un ordre d'articles aléatoires que je ne pouvais pas changer (il était grisé et donc inchangeable) et çà s'est rétabli uniquement avec les indications ci-dessus.
Il est vrai que je suis passé en V2 le 3 février donc j'ai essuyé les traces de platre dans la gamatte du platrier ...
|
| Mon blog passé en V2 : http://antiliberal.over-blog.net Avoir deux petits bouts comme Vicky et Nico, j'adore | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-22:11 | |
|
Mon blog est passé en V2 le 24 Janvier. Cette case n'a jamais été grisée pour moi.
Avec ces 2 méthodes, Kyrielle devrait pouvoir se débrouiller.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-22:12 | |
|
Banni
260 Msg |
Bak: ok c'est parfait, j'avais pas modifié dans l'onglet article, mais c'est vrai que j'y avais pas pensé, comme il n'y était pas fait mention de la liste complète!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des articles dans la liste complète - 23/02/07-22:16 | |
![]() Blogueur Papyves83 367 Msg |
Kyrielle :
C'était bien çà mais je citais mon cas pour exemple, ces seuls changements ont résolus plusieurs problèmes chez moi.
A+++
|
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12