Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ?

Résultats :  1 - 8 sur 8

Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:01
fleurdemars
Blogueur
fleurdemars
194 Msg
Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier ou de supprimer un commentaire ajouté à l'un des articles de mon blog ? Et si oui, comment faire ?
Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas.
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:03
Banni

93 Msg
Les supprimer oui . Tu vas dans Articles . Puis tu as le nombre de commentaire pour chaque article ( à côté d'un bulle ... ) et voilà tu clique sur la bulle et tu as tout les commentaires ( maintenat à toi de voir lesquel tu veux supprimer ) .
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:03
Crazydiver
Blogueur
Crazydiver
488 Msg
Tu ne peux pas modifier un commentaire que l'on t'a laissé mais tu peux le suprimmer, tu vas dans article, liste des commentaires et tu as la poubelle pour le supprimer
Comme un poisson dans l'eau...
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:06
Blogueur
Nina
629 Msg
Tu peux copier/coller le dit commentaire et le modifier comme ça, tu le republies, tu effaces le comme d'origine et voilà.  Mais à utiliser avec modération, tout de même...
J'ai du boulot, nananÃÂ
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:12
Yves STEFANI
Blogueur
Yves STEFANI
113 Msg
Mmmmm ... Faites le mais en veillant à respecter ce que le "commentateur" a écrit !!!
Mon blog passé en V2 : http://antiliberal.over-blog.net Avoir deux petits bouts comme Vicky et Nico, j'adore
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:24
fleurdemars
Blogueur
fleurdemars
194 Msg
Oui bien sûr ok merci, c'est juste que la personne a mentionné mon nom de famille, ça m'embête un peu !
Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas.
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:51
Papyves83
Blogueur
Papyves83
365 Msg
Contactes le si tu as son mail et demande lui de refaire le commentaire. S'il ne l'a plus transmets le lui par copier-coller et ce sera plus clean.
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 25/02/07-00:38
Blogueur
Nina
629 Msg
Oui ou tu le fais toi-meme... A ce niveau là, je pense que le commentateur t'en voudrapas!
J'ai du boulot, nananÃÂ

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog