Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ?

Résultats :  1 - 8 sur 8

1
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:01
fleurdemars
fleurdemars
Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier ou de supprimer un commentaire ajouté à l'un des articles de mon blog ?
Et si oui, comment faire ?
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:03

Les supprimer oui . Tu vas dans Articles . Puis tu as le nombre de commentaire pour chaque article ( à côté d'un bulle ... ) et voilà tu clique sur la bulle et tu as tout les commentaires ( maintenat à toi de voir lesquel tu veux supprimer ) .
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:03
Crazydiver
Crazydiver
Tu ne peux pas modifier un commentaire que l'on t'a laissé mais tu peux le suprimmer, tu vas dans article, liste des commentaires et tu as la poubelle pour le supprimer
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:06
Nina
Nina
Tu peux copier/coller le dit commentaire et le modifier comme ça, tu le republies, tu effaces le comme d'origine et voilà.  Mais à utiliser avec modération, tout de même...
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:12
Yves STEFANI
Yves STEFANI
Faites le mais en veillant à respecter ce que le "commentateur" a écrit !!!
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:24
fleurdemars
fleurdemars
Oui bien sûr ok merci, c'est juste que la personne a mentionné mon nom de famille, ça m'embête un peu !
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 23/02/07-19:51
Papyves83
Papyves83
Contactes le si tu as son mail et demande lui de refaire le commentaire. S'il ne l'a plus transmets le lui par copier-coller et ce sera plus clean.
Peut -on modifier ou supprimer un commentaire ? - 25/02/07-00:38
Nina
Nina
Oui ou tu le fais toi-meme... A ce niveau là, je pense que le commentateur t'en voudrapas!

Résultats :  1 - 8 sur 8

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog