Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 10352
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-11:49 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonjour tous le monde... Mise à jour du 09-93-08 : -Kagrra,
Mise à jour du 07-03-08 : -Pékin et son ballet des bus...
Mise à jour du 06-03-08 : -Hyde
Mise à jour du 05-03-08 : -Fruits Basket
Mise à jour du 04-03-08 : -"Epouses et concubines" de Su Tong (roman) -The Returner (film)
Mise à jour du 03-03-08 : -Nouveau Design de Printemps |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-11:53 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Bienvenue Chen Jie !
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-12:42 | |
|
ca y est, c'est déjà enregistré!
|
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-12:43 | |
|
Banni
93 Msg |
Cool je vais sur ton blog , j'aimerais bien aller à Pékin ( beijing ) !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-12:48 | |
![]() Blogueur Grain de poussiére. 1548 Msg |
Bonjour et bienvenue.
|
| La nature est belle, l'homme l'est moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-12:49 | |
|
Banni
177 Msg |
bienvenue a vous les chinois
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-13:32 | |
|
Merci Nelly, c'est une grande ville... attention à ne pas te perdre!! (faut que je trouve un plan de Pékin et une carte de la Chine... avec les fleuves -_-) Merci grain de poussière et merci policier!^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-13:35 | |
|
Banni
1515 Msg |
Bonjour et bienvenu
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 26/02/07-18:01 | |
|
Merci petite féé!^^
Alors, au menu aujourd'hui, de quoi préparer vos placards pour les futures recettes chinoises du blog Paris-Beijing!^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 26/02/07-19:02 | |
|
Et la recette des Jiaozi (ravioli chinois dit de Pékin) est à nouveau en ligne!!
qui à faim??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 26/02/07-19:14 | |
![]() Blogueur Grain de poussiére. 1548 Msg |
おはようございます
Moi ça me donne fin.
|
| La nature est belle, l'homme l'est moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-13:36 | |
|
Merci Grain de poussière, mais... je comprend la chinois, pas le japonais!^^
Enfin, un nouvel article pour aujourd'hui (deux autres en rédactions actuellement) sur la disgrâce du pauvre petit animal rose... le cochon!! Ou quand le politiquement correcte passe prioritaire sur la tradition...
Vous avez des avis sur le sujet?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-13:49 | |
![]() Blogueur Dragon Rouge 3987 Msg |
bienvenue a toi , j'adore Pekin , et la chine que j'ai souvent visité .... j'ai habité une dizaine d'année a cote en coree
;)
bonne continuation et bon courage
bisous du dragon
|
| la poesie du dragon | |
Tous ses posts
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-13:57 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Bonjour Chen Jie!
Je viens de passer sur ton blog, j'ai adoré! J'ai voté dans le livre d'or au passage
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-13:58 | |
|
Blogueur
Fartoto 184 Msg |
salut
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-14:04 | |
|
Merci Sylvia... mais c'est bizarre, il ne s'affiche pas encore... (zut alors!^^)
Salut Fartolo!^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-14:05 | |
Zut, ça n'a pas marché? Je réessaie si tu veux!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-14:08 | |
Voilà je crois que c'est bon cette fois!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-14:09 | |
|
non, c'est bon!^^ il a du faire un détour par Pékin....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-20:07 | |
|
Et voila, un second article aujourd'hui...
Je vous propose un petit tour à Yi Xing, dans le Jiangsu, pour aller au marcher aux théières!^^
Envie d'une petite infusion pour digérer?!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 10352
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______