Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______

Résultats :  1 - 20 sur 10352

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-11:49
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonjour tous le monde...  

Bon, à vrai dire je suis pas du tout nouvelle, mais avant ces derniers jours, je ne venais jamais (ou presque) sur ce forum génial!^^  

Mon blog vous présente la Chine (oui encore un... je sais qu'on est nombreux sur over-blog, suffit de faire un tour dans la section "voyage"... -_- que ça!), ou plutôt ma vision de la Chine... et surtout Pékin, où j'ai vêcu un an (et revenue...)

Ce n'est pas pour rien qu'il se nomme : Paris-Beijing (Pékin... en transcription internationale officielle...)  

J'y présente divers aspects de la culture chinoise, les aspects qui moi m'attire ou aussi ceux encore trop méconnus chez nous, et puis la liste n'est pas inépuisable... j'écoute les propositions et fais en fonction de ce que j'ai personnellement à y ajouter!

D'ici 15 jours, je pense, une section cuisine chinoise (voir asiatique) doit ouvrir ses portes aussi... pour le moment je glanne les recettes au près de mes amis chinois!!Voila, que dire d'autre...  juste que vous êtes les bienvenus!! venez nombreux, de toute manière en Chine y a du monde (alors quelques uns de plus ou de moins ...)!!

autre détail, le blog est mis à jour presque tous les jours en ce moment, ou au moins une fois par semaine.

-------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour du 09-93-08 :

-Kagrra,

Mise à jour du 07-03-08 :

-Pékin et son ballet des bus...

Mise à jour du 06-03-08 :

-Hyde

Mise à jour du 05-03-08 :

-Fruits Basket

Mise à jour du 04-03-08 :

-"Epouses et concubines" de Su Tong (roman)

-The Returner (film)

Mise à jour du 03-03-08 :

-Nouveau Design de Printemps

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-11:53
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Bienvenue Chen Jie ! Un conseil, mets de suite cette page dans les favoris de ton navigateur, en attendant qu'un "Bath'Modérateur" t'inscrive au bottin et donne le lien vers celui-ci, car c'est le seul fil (sujet) auquel tu as droit dans cette partie du forum (Vos Blogs). Tu pourras rééditer ton titre de fil en cliquant sous "Modifier" de ton tout premier message, son contenu également sous tous tes messages !! Il ne suffit plus de modifier un de tes messages pour "upper" (remonter dans la liste) ton fil. Il faut en écrire un à la suite....
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-12:42
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg
ca y est, c'est déjà enregistré! prudence est mère de sureté, comme je survolais le coin depuis quelques temps déjà, j'ai de suite mi en mémoire!! merci encore pour cet accueil
Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-12:43
Banni

93 Msg
Cool je vais sur ton blog , j'aimerais bien aller à Pékin ( beijing ) !
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-12:48
Grain de poussiére.
Blogueur
Grain de poussiére.
1548 Msg
Bonjour et bienvenue.
La nature est belle, l'homme l'est moins.
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-12:49
Banni

177 Msg
bienvenue a vous les chinois
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-13:32
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Merci Nelly, c'est une grande ville... attention à ne pas te perdre!! (faut que je trouve un plan de Pékin et une carte de la Chine... avec les fleuves -_-)   Merci grain de poussière et merci policier!^^

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 25/02/07-13:35
Banni

1515 Msg
Bonjour et bienvenu
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 26/02/07-18:01
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg
Merci petite féé!^^ Alors, au menu aujourd'hui, de quoi préparer vos placards pour les futures recettes chinoises du blog Paris-Beijing!^^
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 26/02/07-19:02
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg
Et la recette des Jiaozi (ravioli chinois dit de Pékin) est à nouveau en ligne!!   qui à faim??
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 26/02/07-19:14
Grain de poussiére.
Blogueur
Grain de poussiére.
1548 Msg
おはようございます   Moi ça me donne fin.
La nature est belle, l'homme l'est moins.
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-13:36
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg
Merci Grain de poussière, mais... je comprend la chinois, pas le japonais!^^   Enfin, un nouvel article pour aujourd'hui (deux autres en rédactions actuellement) sur la disgrâce du pauvre petit animal rose... le cochon!! Ou quand le politiquement correcte passe prioritaire sur la tradition... Vous avez des avis sur le sujet?
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-13:49
Dragon Rouge
Blogueur
Dragon Rouge
3987 Msg
bienvenue a toi , j'adore Pekin , et la chine que j'ai souvent visité .... j'ai habité une dizaine d'année a cote en coree ;) bonne continuation et   bon courage bisous du dragon
la poesie du dragon
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-13:57
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg
Bonjour Chen Jie! Je viens de passer sur ton blog, j'ai adoré! J'ai voté dans le livre d'or au passage
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-13:58
Blogueur
Fartoto
184 Msg
salut
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-14:04
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg
Merci Sylvia... mais c'est bizarre, il ne s'affiche pas encore... (zut alors!^^)   Salut Fartolo!^^
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-14:05
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg
Zut, ça n'a pas marché? Je réessaie si tu veux!
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-14:08
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg
Voilà je crois que c'est bon cette fois!
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-14:09
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg
non, c'est bon!^^ il a du faire un détour par Pékin.... Je l'ai vu!! merchi encore!!   Xiexie !! (comme on dit à Pékin... je le taperai bien en Chinois, mais pas sûre que tout le monde le lise ici!^^ voir même le comprenne...)
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 27/02/07-20:07
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg
Et voila, un second article aujourd'hui... Je vous propose un petit tour à Yi Xing, dans le Jiangsu, pour aller au marcher aux théières!^^ Envie d'une petite infusion pour digérer?!

Résultats :  1 - 20 sur 10352

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______