Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 10071
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-12:30 | |
|
Blogueur guimauve 3069 Msg |
alors? ce ti thé? il va être froid!! et le puzzle? |
| coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-12:40 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Salut Chen Jie, Un p'tit com and up |
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-12:43 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Coucou Chen! Il est vraiment dur ton puzzle... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-12:52 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Voui, il est costaud!^^ lol |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-13:26 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
|
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-13:56 | |
|
Oui Betty? Je crois que tu as posté en même temps que le bug... enfin, en même temps qu'il n'y avait plus d'encre chez OB! lol |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-13:58 | |
Je pense que tu devrais le simplifier...c'est pire qu'un casse tête chinois là |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-14:04 | |
|
ba nan, le petit dragon de Beauvais ne le trouve pas assez compliqué!! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-14:31 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonjour ma belle
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-14:40 | |
|
ah sisi il est dur!! moi j'ai mangé!! que des gateaux.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-14:41 | |
|
Tu sais ce qu'il te dit le Petit Dragon lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-14:43 | |
|
Mon Japonais est de retour ! Na ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-15:19 | |
|
MDR!^^ ton japonais... serais-tu possessif?!^^ lol
Et va savoir, c'est peut-être une... japonaise!^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-15:31 | |
Oh mais j'avais pas vu, t'as un joli bas de page |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-15:41 | |
|
par contre juste une petite toute petite suggestion... il faudrait commencer ton texte un peu plus loin car on a du mal à lire au début car étant dans la marge en couleur!! une fignoliture... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:28 | |
|
Dsl Guimauve, mais je ne peux pas adapter mon blog à toutes les largeurs d'écran... la couleur a déjà été adaptée, il y a longtemps, pour les cas de résolutions archaiques (comme mon meilleur ami ou mon correcteur... -__-) mais après ceux qui ont une résolution en 1260 vont aussi se plaindre d'autre chose... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:30 | |
|
deux seulement ! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:31 | |
|
ouais... seulement deux... une en haut et une en bas... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:33 | |
*reveux l'ancienne bannière* |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:34 | |
|
tout beau tou neuf!! c'est déjà le primptems! toi aussi tu fais le ménage... c'est pour sa alors que des blogs sont trop grand pour mon écran!! sa s'adapte pas tout seul alors!! waouh la magie ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 10071
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________