Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________

Résultats :  101 - 120 sur 10071

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-12:30
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

alors? ce ti thé? il va être froid!!

et le puzzle?

coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-12:40
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Salut Chen Jie,

Un p'tit com and up

L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-12:43
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Coucou Chen!

Il est vraiment dur ton puzzle...

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-12:52
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Voui, il est costaud!^^ lol

j'ai du mettre pas loin de 1H 30 pour le finir... ppffiouu... je crois que j'ai choisi des trop petites pièces pour la taille de l'image... mais autrement c'est bien trop simple, en 3 minutes il est fini...

et puis la section s'appelle casse-tête chinois, c'est pas pour rien!!

le thé est servi Guimauve!! Et puis, il parait que c'est l'heure de manger... mais j'ai pas faim... 

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-13:26
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg
on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-13:56
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Oui Betty? Je crois que tu as posté en même temps que le bug... enfin, en même temps qu'il n'y avait plus d'encre chez OB! lol

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-13:58
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Je pense que tu devrais le simplifier...c'est pire qu'un casse tête chinois là

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-14:04
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

ba nan, le petit dragon de Beauvais ne le trouve pas assez compliqué!! lol

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-14:31
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonjour ma belle

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-14:40
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

ah sisi il est dur!!

moi j'ai mangé!! que des gateaux....

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-14:41
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Tu sais ce qu'il te dit le Petit Dragon lol

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-14:43
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Mon Japonais est de retour ! Na !

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-15:19
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

MDR!^^ ton japonais... serais-tu possessif?!^^ lol

Et va savoir, c'est peut-être une... japonaise!^^

Dis, t'as pas encore eu de marsien?

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-15:31
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Oh mais j'avais pas vu, t'as un joli bas de page

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-15:41
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

par contre juste une petite toute petite suggestion...

il faudrait commencer ton texte un peu plus loin car on a du mal à lire au début car étant dans la marge en couleur!!

une fignoliture...

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:28
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Dsl Guimauve, mais je ne peux pas adapter mon blog à toutes les largeurs d'écran... la couleur a déjà été adaptée, il y a longtemps, pour les cas de résolutions archaiques (comme mon meilleur ami ou mon correcteur... -__-) mais après ceux qui ont une résolution en 1260 vont aussi se plaindre d'autre chose...

Mais comme vous l'aurez remarqué... ça a changé!!!

Deux nouvelles bannières, deux horloges et j'ai même changé la couleur et la taille du count-down pour les JO de Pékin...

maintenant, je pense changer un peu le fond... (ménage de printemps?!^^)

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:30
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

deux seulement ! lol

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:31
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

ouais... seulement deux... une en haut et une en bas...
si je pouvais, j'en ferai bien une par galerie aussi, mais on peut pas sniff...

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:33
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

*reveux l'ancienne bannière*

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:34
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

tout beau tou neuf!! c'est déjà le primptems! toi aussi tu fais le ménage...

c'est pour sa alors que des blogs sont trop grand pour mon écran!! sa s'adapte pas tout seul alors!! waouh la magie !

Résultats :  101 - 120 sur 10071

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog