Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________

Résultats :  10041 - 10060 sur 10278

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-18:25
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Moi aussi j'avais été le voir au ciné... pendant la fête du ciné!
La salle était pleine à craquée et pourtant je ne me souviens pas avoir entendu le public moufter une seule fois!!

Depuis je ne sais plus combien de fois je l'ai regardé en dvd...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-18:27
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-18:28
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Voui, à la tienne pirate!! ...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-18:30
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

47.

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-18:59
Quichottine
Blogueur
Quichottine
3827 Msg

Petit up avant de partir...

Un coucou grâce à Koulou !
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-19:22
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

Bonsoir Chen Jie, bises

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-19:42
Lilou
Blogueur
Lilou
2807 Msg

Merci ma pitite chieuse

J'espère que tu te portes bien !!! Moi j'ai trop chaud pffff !!!

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-10:22
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

koukou....bonne journée

pour moi c'est ça ------------------------>  clic  .

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-10:26
Bool
Blogueur
Bool
3406 Msg

Coucou Kalychen !! Comment vas-tu dis moi ?

Gros

Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-10:45
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

groumpf ! mirraaaouwww

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-11:09
Jim Dante
Blogueur
Jim Dante
320 Msg

Passe une bonne journée Chen Jie!

Every story worth telling begins by the loss
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-12:17
sugi
Blogueur
sugi
3277 Msg

Kikou en passant!

J'ai fait fermé mon fil.... j'en rouvrirai peut-être un autre un jour!

La je n'en ai plus l'utilité et puis plus personne ne venait mais faut dire aussi que je viens plus trop sur le forum...je suis lassé de tous ça!

Mais je ferme pas mon blog, rassure toi

Gros bisous ma Chen adoré et domage que l'on puisse pas ce voir à Japan expo, vu qu'on va pas les même jours

Groos bisous

~~faite la paix, pas la guerre~~ |Mon blog test en V2 http://lunaworld-s.over-blog.net/
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-14:33
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

gros bibis ginette !!!!!!

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 03/07/08-08:07
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

coucou  Minou Chen

bon retour du ..................

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-08:37
poteet.pocket
Blogueur
poteet.pocket
2241 Msg

gros bisous chen, passe un bon week end

poteet
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-08:52
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

Bonjour Chachen...Tu es avec Chihiro????Bises  VITA

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-20:21
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Non, je bosse... et j'en ai raz le bol des cons...
désolée de ce laissé aller, mais voila, je viens de passer une semaine de fous et en particulier un samedi de dingue à essayer de relever comme on peut le chiffre d'affaire du rayon avec un imbécile dans les pattes. J'ai cru que j'allais faire un meurtre!

Moi si angélique et calme (pourquoi j'en entend rire?! )... c'est qu'il en faut pour m'énerver!!

Bonne soirée de samedi tout le monde, et du coup comme je suis nase et épuisée je crois que pour la première année je ne vais pas du tout mettre le nez à la Japan Expo...

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-20:22
louise_m_
Blogueur
louise_m_
35 Msg

bisous chen cherie!

louise-m-
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-21:28
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

Tout doux Chachen, qui voit des cons?????BiZZZZZZZ  VITA

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-21:57
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

salut Chen  !!  pour une japonaise t'es pas tres zen !! 

repose bien ^^

" peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..."

Résultats :  10041 - 10060 sur 10278

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog