Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 10041 - 10060 sur 10278
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-18:25 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Moi aussi j'avais été le voir au ciné... pendant la fête du ciné!
Depuis je ne sais plus combien de fois je l'ai regardé en dvd... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-18:27 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-18:28 | |
|
Voui, à la tienne pirate!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-18:30 | |
|
47 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-18:59 | |
|
Blogueur Quichottine 3827 Msg |
Petit up avant de partir... |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-19:22 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Bonsoir Chen Jie, bises |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 01/07/08-19:42 | |
|
Blogueur Lilou 2807 Msg |
Merci ma pitite chieuse J'espère que tu te portes bien !!! Moi j'ai trop chaud pffff !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-10:22 | |
|
koukou....bonne journée pour moi c'est ça ------------------------> clic |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-10:26 | |
|
Blogueur Bool 3406 Msg |
Coucou Kalychen !! Comment vas-tu dis moi ? Gros |
| Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-10:45 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
groumpf ! mirraaaouwww
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-11:09 | |
|
Blogueur Jim Dante 320 Msg |
Passe une bonne journée Chen Jie! |
| Every story worth telling begins by the loss | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-12:17 | |
|
Blogueur sugi 3277 Msg |
Kikou en passant! J'ai fait fermé mon fil.... j'en rouvrirai peut-être un autre un jour! La je n'en ai plus l'utilité et puis plus personne ne venait mais faut dire aussi que je viens plus trop sur le forum...je suis lassé de tous ça! Mais je ferme pas mon blog, rassure toi Gros bisous ma Chen adoré et domage que l'on puisse pas ce voir à Japan expo, vu qu'on va pas les même jours Groos bisous |
| ~~faite la paix, pas la guerre~~ |Mon blog test en V2 http://lunaworld-s.over-blog.net/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 02/07/08-14:33 | |
|
Blogueur Poupinette 1851 Msg |
gros bibis ginette !!!!!! |
| L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 03/07/08-08:07 | |
|
coucou Minou Chen bon retour du
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-08:37 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
gros bisous chen, passe un bon week end |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-08:52 | |
|
Blogueur VITA 4062 Msg |
Bonjour Chachen...Tu es avec Chihiro????Bises VITA |
| VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-20:21 | |
|
Non, je bosse... et j'en ai raz le bol des cons...
Bonne soirée de samedi tout le monde, et du coup comme je suis nase et épuisée je crois que pour la première année je ne vais pas du tout mettre le nez à la Japan Expo... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-20:22 | |
|
Blogueur louise_m_ 35 Msg |
bisous chen cherie! |
| louise-m- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-21:28 | |
|
Blogueur VITA 4062 Msg |
Tout doux Chachen, qui voit des cons?????BiZZZZZZZ VITA |
| VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 05/07/08-21:57 | |
|
Blogueur Gari 6868 Msg |
salut Chen !! pour une japonaise t'es pas tres zen !! repose bien ^^ |
| " peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 10041 - 10060 sur 10278
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________