Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 10062
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:53 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
et ouiii!!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:55 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
*reveux toujours l'ancienne bannière* |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:56 | |
|
Blogueur guimauve 3069 Msg |
bobo aux yeux!! ta un bug? c'est horrible!! |
| coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:56 | |
|
Mais nan, faut bouger dans la vie, faut changer... faut évoluer!!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
qu'est-ce qui est horrible guimauve? (chez moi tout va bien...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-17:25 | |
|
Bon... je ne le saurai jamais... Guimauve a disparue suite à l'effet horrible de je ne sais quoi sur le blog visiblement... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-18:49 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
je fais de la photo, alors je laisse souvent des com photos de moi |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-18:58 | |
|
disons que je pense à ceux qui n'ont pas une connexion très puissante... notament à mes amis à l'étrangers.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-18:58 | |
|
Blogueur Moâ 27121 Msg |
Hello
Un ptit remontant? Bonne soirée. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-18:59 | |
|
oki |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-19:01 | |
|
un p'tit remontant? ba ouais!!! c'est l'heure!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-09:43 | |
|
Et UP!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-09:45 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Bonjour Chen! Tu la remets quand l'ancienne bannière? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-09:47 | |
|
Bonjour miss!!
Jamais!^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-10:23 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
bonjour!!!
|
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-10:24 | |
|
Hello miss!^^ comment va? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-10:30 | |
|
Blogueur guimauve 3069 Msg |
bonjour bonjour!! jai du mal à me remettre!! en plus le café est en panne... snif! c'est normal alors les grenouilles et quon narrive plus rien à lire!! ah bon.? oups pardon alors
|
| coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-10:32 | |
|
bonjour, bonjour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-10:57 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
super! sauf que je trouve toujours rien sur l'opéra de pékin lol (tu pensais que je disais ça en l'air hein..bha nan ça m'interresse beaucoup!)lol gros bisous |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:04 | |
|
Guimauve, c'est quoi cette histoire de grenouilles??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 10062
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________