Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________

Résultats :  121 - 140 sur 10062

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:53
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

et ouiii!!!

et voila, même le fond à changé... à dieu l'ami de l'hiver (le bambou, car certaines variétés ne perdent pas leurs feuilles, les chinois l'appellent un des 4 amis de l'hiver), vive le Ginko (l'arbre aux cents écus!! dont les feuilles deviennent jaunes comme de l'or à l'automne!) c'est l'arbre symbolique de Pékin... ça tombe bien!^^

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:55
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

*reveux toujours l'ancienne bannière*

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:56
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

bobo aux yeux!! ta un bug? c'est horrible!!

coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-16:56
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Mais nan, faut bouger dans la vie, faut changer... faut évoluer!!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

qu'est-ce qui est horrible guimauve? (chez moi tout va bien...)

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-17:25
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bon... je ne le saurai jamais... Guimauve a disparue suite à l'effet horrible de je ne sais quoi sur le blog visiblement... 

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-18:49
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

je fais de la photo, alors je laisse souvent des com photos de moi mais si ça te convient pas.........je stoppe

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-18:58
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

disons que je pense à ceux qui n'ont pas une connexion très puissante... notament à mes amis à l'étrangers....

enfin, pour mes amis chinois je crois qu'ils vont devoir se dépécher d'installer une connexion à la maison, les cyber-café sont montrés du doigt par Pékin...

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-18:58
Moâ
Blogueur
Moâ
27121 Msg

Hello 

Un ptit remontant?  

Bonne soirée.

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-18:59
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

oki

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-19:01
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

un p'tit remontant? ba ouais!!! c'est l'heure!!

une bière Michka?!

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-09:43
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Et UP!!!

Bonjour tout le monde!!!

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-09:45
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Bonjour Chen!

Tu la remets quand l'ancienne bannière?

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-09:47
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonjour miss!!

Jamais!^^le nouvel an chinois, c'est finis...

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-10:23
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

bonjour!!!

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-10:24
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Hello miss!^^ comment va?

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-10:30
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

bonjour bonjour!!

jai du mal à me remettre!! en plus le café est en panne... snif!

c'est normal alors les grenouilles et quon narrive plus rien à lire!! ah bon.? oups pardon alors

coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-10:32
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonjour, bonjour

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-10:57
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

super! sauf que je trouve toujours rien sur l'opéra de pékin lol

(tu pensais que je disais ça en l'air hein..bha nan ça m'interresse beaucoup!)lol

gros bisous

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:04
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Guimauve, c'est quoi cette histoire de grenouilles??? 

Bisous Michka

Betty---> pour l'opéra, c'est en cour... faut juste un peu de patience!! et puis aujourd'hui fait beau, alors je vais en profiter et sortir un peu de mon trou...

Résultats :  121 - 140 sur 10062

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog