Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 10067
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:13 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
ouais moi aussi..mais j'm pas sortir toute seule alors jvé sortir mon chien (j'ai aussi deux chats mais ils sortent pas...) allez mon bain est prêt! et plouf! |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:14 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
La chance Chen... je sortirais bien prendre l'air aussi, il fait tellement beau! Mais allez, au boulot... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:35 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Wa jia pa ! Ha ha... On frime moins
|
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:44 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
c'est certain... moi si je te parle en kansaiben... tu vas pas comprendre non plus!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:51 | |
|
Le Taiwanais est une langue orale non écrite |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-13:23 | |
|
ba le kansaiben... mais comme toute langue orale... quand on veut l'écrire on y arrive aussi!^^ et puis ça dépend de ce que tu appelles le taiwanais... moi j'ai plus l'habitude qu'on me parle de " minyu" ou "minnan" |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:07 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
jeviens prendre un petit thé au jasmin...tu as ça??? |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:10 | |
|
ha oui bonne idée un thé!!! tu as koi kom mangas Chen Jie? |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:13 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:13 | |
|
Ha ! Michka ! Du thé au jasmin... avec du sucre ? un nuage de lait ? lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:14 | |
|
sans sucre ni lait lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:19 | |
|
bbeeuhh... chez moi on ne fait pas ce genre de sacrilège!!! le seul thé qu'on a le droit de boire avec du sucre et du lait, c'est le lipton qu'il reste de la colocataire!! niark |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:20 | |
|
fleurs de thé au jasmin me semble être un bon choix (pour une mouche lol) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:42 | |
|
ou bien un verre de bon cidre bien frais? lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:43 | |
|
d'accord, pour moi ce sera thé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:47 | |
|
oh du cidre!! ça fait trop longtemps!!! j'en veux |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:48 | |
|
le cidre c'est sur mon fil, ici pas de mélanges lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:51 | |
|
j'adore NANA!!!!!! j'ai vu le film mais j'ai pas aimé la fille qui joue nana.. par contre cette qui joue hachi est trop mignone!! il est sortit le 16? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:07 | |
|
AAhhh moi j'adore Mika... je trouve qu'elle la joue très bien Nana Osaki... l'autre aussi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:12 | |
|
bha le tome 16 de nana... je sais pas si il est sortit!! oui Nobu etait pas assez petit! et Mika je la trouve molle mais bon c'est peut etre parceke j'ai pas perçu le personnage comme il faut! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 10067
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________