Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________

Résultats :  141 - 160 sur 10067

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:13
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

ouais moi aussi..mais j'm pas sortir toute seule alors jvé sortir mon chien (j'ai aussi deux chats mais ils sortent pas...)

allez mon bain est prêt!

et plouf!

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:14
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

La chance Chen... je sortirais bien prendre l'air aussi, il fait tellement beau!

Mais allez, au boulot...

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:35
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Wa jia pa ! Ha ha... On frime moinsLà c'est du Taiwanais ! Na et re Na ! lol

L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:44
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

c'est certain... moi si je te parle en kansaiben... tu vas pas comprendre non plus!!

mais encore, tu le mettrais en caractère... je note que tu n'as pas oser... serait-ce de peur que je comprenne?!^^

bon, aller, la fnac m'attend!! bisous!! @ pluche!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-11:51
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Le Taiwanais est une langue orale non écrite Nananère !

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-13:23
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

ba le kansaiben... mais comme toute langue orale... quand on veut l'écrire on y arrive aussi!^^

et puis ça dépend de ce que tu appelles le taiwanais... moi j'ai plus l'habitude qu'on me parle de " minyu" ou "minnan"
nananananère toi même!!  :p
nan mais... eeuh...

sur ce, je vais vider le frigo!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:07
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

jeviens prendre un petit thé au jasmin...tu as ça???

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:10
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

ha oui bonne idée un thé!!!

tu as koi kom mangas Chen Jie?

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:13
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

lol

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:13
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Ha ! Michka ! Du thé au jasmin... avec du sucre ? un nuage de lait ? lol

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:14
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

sans sucre ni lait lol

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:19
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

bbeeuhh... chez moi on ne fait pas ce genre de sacrilège!!! le seul thé qu'on a le droit de boire avec du sucre et du lait, c'est le lipton qu'il reste de la colocataire!!  niark

Thé au Jasmin, oui, j'ai... j'ai un aiguilles d'argent au jasmin et des fleurs de thé au jasmin... tu préfères quoi?!

Pour les manga... eeuhh... j'ai plus de 500 tomes en français, quelques uns en chinois, d'autres en jap et pas mal aussi en anglais...

après je lis surtout du shojo ou seinen... trèèèès rarement les shonen car j'aime assez peu... Enfin, les deux tomes que j'ai acheté aujourd'hui se rangerait certainement entre shonen et seinen... une fois n'est pas coutume!^^

mais autrement, en bonne gothik, je suis une graaannndeeee faannnn de Nana!! (étonnant, je me suis jetée sur le dvd aujourd'hui!)

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:20
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

fleurs de thé au jasmin me semble être un bon choix (pour une mouche lol) 

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:42
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

ou bien un verre de bon cidre bien frais?  lol
je t'ai vu tu sais... d'un côté tu fais le fayot et tu demandes un thé, mais de l'autre tu vides les bouteilles sur cellier avec Piotr... je vous ai vu!^^

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:43
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

d'accord, pour moi ce sera thé et bisous ça on peut mélanger????

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:47
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

oh du cidre!! ça fait trop longtemps!!! j'en veux

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:48
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

le cidre c'est sur mon fil, ici pas de mélanges lol 

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-14:51
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

j'adore NANA!!!!!!

j'ai vu le film mais j'ai pas aimé la fille qui joue nana.. par contre cette qui joue hachi est trop mignone!!

il est sortit le 16?

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:07
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

AAhhh moi j'adore Mika... je trouve qu'elle la joue très bien Nana Osaki... l'autre aussi
Celui qui joue très bien mais eeuh ne va pas trop avec la description que l'auteur faisait du perso, c'est Nobu... un peu grand quand on pense que tout le long de l'histoire les autres le charient sur sa taille...

mais un tel manga en film, de toute manière ce n'était pas facile!! alors j'espère seulement que le deuxième sera à la hauteur et j'attend avec impatience septembre prochain!!!

qu'est-ce qui est sorti le 16?

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:12
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

bha le tome 16 de nana... je sais pas si il est sortit!!

oui Nobu etait pas assez petit!

et Mika je la trouve molle mais bon c'est peut etre parceke j'ai pas perçu le personnage comme il faut!

Résultats :  141 - 160 sur 10067

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog