Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 10054
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:25 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
j'aimais mieux l'autre avatar! Warp ça vient de gokinjo! |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:26 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Hihi, je suis pas la seule |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:37 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
-8 aahh c'est peut-être aussi pour ça que je connais... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:38 | |
Vilaine ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:39 | |
|
nan t'as raison c'est super le changement!!! j'adore le changement.. d'ailleurs tu le change quand ton avatar?? |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:40 | |
|
Ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:44 | |
|
Blogueur guimauve 3069 Msg |
dite on fait un vote pour les changement de chen? |
| coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:46 | |
|
mais j'ai le droit de faire ce que je veuuuuxx!!!! grrrr! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:48 | |
|
bha par contre j'aime beaucoup sa nouvelle bannière... dans nana la BD alors! bha mon perso preferé c'est Takumi sinon hachi , nana, shin.. je les aime tous!! j'm pas trop junko ds le manga mais j'aime bien la pièce de junko.. (elle est difficile ta question!) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:58 | |
|
Quoi?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:05 | |
|
j'aime bien Takumi parceke c'est un vrais salopard!!! comme on en fait plus tu vois.... mais j'aimerais pas l'avoir comme copain!! (le mien est tellement mieux!) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:07 | |
|
MDR!! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:07 | |
|
vous parlez de quoi la? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:12 | |
A la limite ta nouvelle bannière ça va... mais cet avatar... hum |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:25 | |
|
arretez je commençait à m'y faire!! il est joli son moustique lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:26 | |
|
attention au chicunguya!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:31 | |
![]() Blogueur Dragon Rouge 3987 Msg |
coucou par ici bisous du dragon 8) |
| la poesie du dragon | |
Tous ses posts
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:34 | |
|
coucou à toi!! pas trop chaud de par chez toi? lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:38 | |
|
un moustique... nan mais vos connaissances en insectes me désespèrent... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:40 | |
|
ne te vexe pas!! c'est mimi aussi un moustique!! tout comme ta demoiselle!! il y enn a en chine? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 10054
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________