Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________

Résultats :  161 - 180 sur 10054

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:25
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

j'aimais mieux l'autre avatar!

Warp ça vient de gokinjo!

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:26
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Hihi, je suis pas la seule

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:37
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

-8 aahh c'est peut-être aussi pour ça que je connais...

et puis pour l'avatar! prout!!! nan mais!! je fais ce qu'il me plait!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:38
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Vilaine !

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:39
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

nan t'as raison c'est super le changement!!! j'adore le changement.. d'ailleurs tu le change quand ton avatar??

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:40
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

dis moi Betty... c'est qui le perso que tu aimes le moins dans Nana? et celui que tu aimes le plus?

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:44
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

dite on fait un vote pour les changement de chen?

coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:46
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

mais j'ai le droit de faire ce que je veuuuuxx!!!! grrrr!
nan mais...

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:48
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

bha par contre j'aime beaucoup sa nouvelle bannière...

dans nana la BD alors!

bha mon perso preferé c'est Takumi! ! !

sinon hachi , nana, shin.. je les aime tous!!

j'm pas trop junko ds le manga mais j'aime  bien la pièce de junko..

(elle est difficile ta question!)

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-15:58
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Quoi??
quelqu'un qui aime Takumi??? je rêve?!^^ lol

Junko, je l'adore, avec son humour décapant et comment elle parle de Nana... raahh... terrible!! j'adore son caractère fort, comme Nana.

t'aimes bien ma nouvelle bannière? c'est vrai ça?
bon, au moins tout le monde n'est pas contre moi...

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:05
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

j'aime bien Takumi parceke c'est un vrais salopard!!! comme on en fait plus tu vois....

mais j'aimerais pas l'avoir comme copain!!

(le mien est tellement mieux!)

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:07
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

MDR!!  lol

j'aime l'explication!!

un vrai salopard mais qui n'ose pas vraiment montrer son vrai jeu...

raah et puis Nobu il était si mignon avec Hachi... sa pétasse de petite amie aux gros seins le mérite pas!!  grrrr!!!

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:07
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

vous parlez de quoi la?

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:12
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

A la limite ta nouvelle bannière ça va... mais cet avatar... hum

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:25
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

arretez je commençait à m'y faire!!

il est joli son moustique lol 

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:26
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

attention au chicunguya!!

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:31
Dragon Rouge
Blogueur
Dragon Rouge
3987 Msg

coucou par ici

bisous du dragon

8)

la poesie du dragon
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:34
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

coucou à toi!! pas trop chaud de par chez toi? lol

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:38
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

un moustique... nan mais vos connaissances en insectes me désespèrent...

le chicungunya est plus un virus qu'un moustique Guimauve... un virus transmis par les moustiques...
Mais je suis en métropole, peut de chance que je vous transmette le virus... si je fusse ne serait-ce qu'un instant un moustique...

ma pauvre demoiselle... ...
bon, si c'est comme ça, je vais vous abandonné et aller me regarde mon dvd de Nana!!
nnnaanannanannnèreeuuuuuuuuuuhhh!!! 

et puis lire mon Death Note aussi... j'adore les histoires de sadiques...

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:40
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

ne te vexe pas!!

c'est mimi aussi un moustique!! tout comme ta demoiselle!!

il y enn a en chine?

Résultats :  161 - 180 sur 10054

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog