Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________

Résultats :  181 - 200 sur 10071

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:45
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

des moustiques? ou des demoiselles?

des moustiques... malheureusement oui... d'ailleurs pour les touristes du Sud de la Chine, selon la saison, il est fortement conseillé de prendre tout ce qu'il faut pour éviter la malaria. Voir se faire vacciner contre certaines autres maladies comme l'encéphalite japonaise... transmise aussi par les moustiques...

Pour ce qui est des demoiselles, oui, en été on en trouve pas mal. Si la saison est bien humide, elles bourdonnent autour des points d'eau et des nombreux étans de la capitale. Le lac du parc Beihai est bleu-vert de demoiselles certaines après-midi!^^
On croise aussi quelques libéllules... mais à mon souvenir, plus des demoiselles... mais elles sont les plus belles, ce n'est qu'un plaisir!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:47
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

et aussi plein de magnifiques papillons

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:48
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Moi j'aime beaucoup son insecte avatar, alors arrêtez de critiquer (euh c'est moi qui ai commencé? même pas vrai...)

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:50
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

ppfff, pour la peine je vais aller chercher un avatar qui fait peur! naaa!!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:52
Pitpubman
Blogueur
Pitpubman
114 Msg

Il parait qu'un battement d’aile de papillon en Chine peut provoquer une tornade sur New York.

Quen penses tu Sylvia toi qui aime les insectes ?

L'accroc de la pub, du cinéma et de la BD
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:53
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

olala!!

parfois c'est difficil de se faire au changement? non?

en fait moi jaime bien quand sa change!! les voyages, tout sa!!

coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:57
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

en Chine? non, j'entendai ça au Japon moi...

enfin aujourd'hui... avec el Niño, on a plus besoin de ça... on a déjà tout détraqué!! Alors le pêt d'une vache en Normandie peut provoquer aussi un orage en Bretagne!! lol

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:58
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Héhé ça veut dire que je suis hyper puissante ça

Attention à vous sinon je bas des ailes, et vas y avoir une tornade à New York, hahahahaha!!

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:01
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

aucun de nous n'est à New york... pour ce qu'on en a à faire

mais au passage, tu n'es pas en Chine... non plus 

et toc!

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:02
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

belle demoiselle

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:03
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

houlala!! sa doit etre la lune!! il y a de la bagare dans l'air!

coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:05
Lulu
Blogueur
Lulu
69 Msg

com

Avant, ils sortaient tous dans les rues pour réclamer du pain... Nous, quand on sort dans les rues, c'est toujours pour du beurre...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:06
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Bon alors changement de situation: Je bas des ailes chez moi, et ça fait une tornade chez toi, hahahahaha

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:15
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

eeuhh... toujours rien en vue!^^ lol

merci Lulu!!;)

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:17
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Normal j'ai encore rien fait, mais fais attention à toi... je peux battre des ailes à tous moments...

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:18
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Peeuhh... même pas peur!!!

je vais aller chercher un bel avatar qui fait bien peur!^^ lol

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:31
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Oh non fais pas ça

Regarde pour me faire pardonner je sauve ton fil de la noyade

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:37
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Ouais ouais... mais... désolée, c'est déjà fait!^^ (et oui... j'aime le changement!!!)

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:38
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Quelle horreur!!! Je quitte vite ce fil...:$

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:49
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Et moi je vous abandonne un temps... trop attirée par mon tome de Death Note et mon dvd de Nana....

bonne soirée tout le monde!!

Résultats :  181 - 200 sur 10071

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog