Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 10071
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:45 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
des moustiques? ou des demoiselles? |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:47 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
et aussi plein de magnifiques papillons |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:48 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Moi j'aime beaucoup son insecte avatar, alors arrêtez de critiquer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:50 | |
|
ppfff, pour la peine je vais aller chercher un avatar qui fait peur! naaa!!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:52 | |
![]() Blogueur Pitpubman 114 Msg |
Il parait qu'un battement d’aile de papillon en Chine peut provoquer une tornade sur New York. Quen penses tu Sylvia toi qui aime les insectes ? |
| L'accroc de la pub, du cinéma et de la BD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:53 | |
|
Blogueur guimauve 3069 Msg |
olala!! parfois c'est difficil de se faire au changement? non? en fait moi jaime bien quand sa change!! les voyages, tout sa!! |
| coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:57 | |
|
en Chine? non, j'entendai ça au Japon moi... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-16:58 | |
Héhé ça veut dire que je suis hyper puissante ça Attention à vous sinon je bas des ailes, et vas y avoir une tornade à New York, hahahahaha!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:01 | |
|
aucun de nous n'est à New york... pour ce qu'on en a à faire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:02 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
belle demoiselle |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:03 | |
|
Blogueur guimauve 3069 Msg |
houlala!! sa doit etre la lune!! il y a de la bagare dans l'air! |
| coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:05 | |
![]() Blogueur Lulu 69 Msg |
com |
| Avant, ils sortaient tous dans les rues pour réclamer du pain... Nous, quand on sort dans les rues, c'est toujours pour du beurre... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:06 | |
Bon alors changement de situation: Je bas des ailes chez moi, et ça fait une tornade chez toi, hahahahaha |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:15 | |
|
eeuhh... toujours rien en vue!^^ lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:17 | |
Normal j'ai encore rien fait, mais fais attention à toi... je peux battre des ailes à tous moments... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:18 | |
|
Peeuhh... même pas peur!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:31 | |
Oh non fais pas ça Regarde pour me faire pardonner je sauve ton fil de la noyade |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:37 | |
|
Ouais ouais... mais... désolée, c'est déjà fait!^^ (et oui... j'aime le changement!!!) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:38 | |
Quelle horreur!!! Je quitte vite ce fil...:$ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 07/03/07-17:49 | |
|
Et moi je vous abandonne un temps... trop attirée par mon tome de Death Note et mon dvd de Nana.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 10071
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________