Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 10373
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-10:13 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Et Up!!
bon mercredi tout le monde!!
Chen cherche une idée pour sa bannière aux couleurs du printemps... chinois! vous avez des idées?!
|
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-10:16 | |
Blogueur Dragon Rouge 3987 Msg |
alu Chen Jie !!
;)
|
| la poesie du dragon | |
Tous ses posts
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-10:28 | |
Blogueur Icademie 2338 Msg |
Oh nan Chen, ne change pas ta bannière!! Je l'aime tellement comme ça
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-10:36 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Bonjour Chen Jie
Bien heureux de découvrir votre blog. Je reviendrai
|
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-11:00 | |
|
Bonjour à vous tous!^^ merci de passer mettre un peu de vie sur ce fil perdu... (est-ce le fil rouge que noue le lièvre de jade aux bras des hommes et des femmes pour les relier?!^^)
et bien si Sylvia, mais tu auras certainement la joie de la revoir l'an prochain avec quelques modifications!^^
mais c'est aussi l'occastion d'en faire une plus belle, et celle-ci est un peu écrasée et pixellise en plus... pas le pied pour présenter un blog de grapheuse...
|
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-11:17 | |
Attention Chen, je veux voir la nouvelle bannière avant le changement sur le blog, sinon je me fache
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-11:24 | |
|
hum... en fait je ne sais pas encore quelle bannière choisir, mais le changement aura certainement lieu lundi prochain!^^ après la fin de la période de fête du nouvel an chinois!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-11:26 | |
|
Banni
4695 Msg |
Pas trop d'idées moi, en revanche, je dégusterai bien un p'tit thé...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-11:29 | |
|
Il vient juste d'être fait!^^
une tasse de wulong maître Piotr?!
avec ou sans sucre? lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-13:37 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Re bonjour Chen Jie,
Actuellement j'habite en France, près de Beauvais et non à Taiwan... Cela dit, j'ai de bonnes provisions de thés de Taiwan
|
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-16:17 | |
|
Volontier, je suis sur Paris... ça fait bien des années que je ne suis pas passée à Beauvais (moi grande amoureuse de l'art Gothique... alors forcément, Beauvais... Amiens... Chartres... et peut-être un jour... Laon... veux la voir... eeuhm je me calme!^^)
Pour les théières, j'ai aussi ma petite collection!^^ Un peu de toutes les couleurs d'ailleurs!^^ Et un p'tit bateau à thé en bambou, petit mais sublime par ses lignes simples.
A côté, celui que je me suis ramenée de Chine fait pâle figure même s'il est plus grand... mais bon, moyens d'étudiante hein!^^
Bon, c'est pas tout, mais il y a un nouvel article en ligne... sur la Chine! Tout simplement. Il s'adresse plus aux néophites, un carte d'identité pour mieux visualiser ce grand pays.
la carte n'est pas complète, mais elle sera mise à jour avec le temps... autrement elle ferait trois kilomètres de long et je serai pas prête d'aller faire mes courses moi!^^
voila, de la lecture pour vous chers visiteurs!^^ (et un horrible fond sur l'article que je vais aller changer de suite parce que j'aime pas...)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-16:37 | |
Bien l'idée de ton dernier article sur la Chine
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-16:40 | |
|
non, pour la bannière je vais attendre, je l'ai déjà dit, la fin des festivités... après la fête des lanternes, je la changerai^^
et avec de la chance, je serai passée en privilège, donc possibilité de la faire... en Flash!! yyeeaahh baby!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-16:47 | |
Avec ces yeux là, je suis obligée de te dire oui...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-16:47 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
ha oui mais thé vert au jasmin SVP! lol
je vais voir ton blog de ce pas!
(t'auras la recette des grosse boules de viande enrobées de.. je sais pas quoi en fait lol! ça te parles ?)
bises
|
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-16:53 | |
Blogueur Franck 163 Msg |
Ton blog est riche en informations culturelles.
J'aime beaucoup, on voyage avec toi.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-16:55 | |
|
des grosses boules de viandes??? eeuh non... ça me parle pas trop...
tu sais, la cuisine chinoise de Chine et celle de nos restaurants en France... ça na RIEN à voir!^^ (plus mélange entre recettes de Canton, du Vietnam, du Cambodge, de Thailand... mis au gout des français!)
et puis c'est tout de même un pays si vaste, comment connaître toutes les recettes, avec autant de peuples différents, de régions différentes!^^
le thé au jasmin, j'ai l'un des meilleurs!^^ Des boules de feuilles de thé qui s'ouvrent comme une fleure dans l'eau en infusant!^^ Très joli et délicieux!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-17:00 | |
|
oh oui! j'adore regarder les feuilles s'ouvrir et les pétales blancs flotter.. c tellement appaisant!
très beau blog!
|
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-17:11 | |
|
Tu voudrais un article sur les arts dramatiques chinois?
si tu veux, faudra juste attendre une petite semaine... que je récupère mes livres sur la Chine et ma grosse base de données!^^ Sont encore dans des cartons chez mes parents depuis mon retour... mais je compte les rapatrier dimanche!^^
Dans un premier temps, je pense avoir plus de sources sur l'Opéra de Pékin, peut-être sur celui de Canton aussi...
Mais j'adore l'opéra de Pékin...
et j'espère qu'à mon prochain retour à Pékin, mon opéra (le lieu) chéri sera reconstruit (il a été démoli car trop vieux mais est en court de reconstruction à l'identique... c'était le plus vieil opéra traditonnel de Pékin...)
Rien qu'au niveau architectural (le cadre est divin et on nous sert du thé en "zhong", souvent du thé au jasmin, le plus basic pour les pékinois!!), des costumes et des maquillages, c'est un opéra impressionant pour les européens.
si tu aimes les fleurs, je compte bientôt ouvrir une nouvelle galerie sur la Nature Chinoise (bambou queue de phénix, lotus, nénuphar...), j'ai trop de photos et faut que je les répartisse bien (autrement les galeries sont trop lourdes... et on met du temps à les afficher...)
---> merci cher aveyronais de ton passage et de ton p'tit message sur le fil!^^ j'aime beaucoup aussi ton blog!!! J'aime la nature et les photos, donc je suis aux anges!^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________ - 28/02/07-18:03 | |
|
c'est décidé! je te met dans mes blogs à voir!!!
bises
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 10373
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________le 10/10/1911___________