Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______

Résultats :  221 - 240 sur 10352

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-13:23
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

c'est pas le plus gai des films chinois... mais c'est une très belle histoire d'amour et d'amitié...et de la jalousie d'une femme quand elle se met entre deux hommes.

avec un bonus que cela se passe entre deux acteurs d'opéra de Pékin...

c'est un film de Chen Kaige, avec Gong Li et Leslie Cheung (qui s'est suicidé il y a quelques années, un célèbre acteur-chanteur de Hong Kong)... et palme d'or à Cannes en 1993!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-13:32
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

ha ça me dit quelquechose...

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-13:34
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Ce film est un pavé dans son genre... fait pas loin de 2h30!^^

attend, je vais faire une fiche sur lui ce soir... tu auras la couverture et certainement un extrait (si je trouve!)

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-13:41
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

oki avec plaisir!

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-13:50
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Je vais aller m'occuper avant tout de ton opéra...

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:03
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

oki! travaille bien!

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:04
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Allez au boulot Chen, j'attends cet article avec impatience

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:05
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

coucou!!

coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:34
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

et up!

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:52
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

le ptit monstre me manque un peu lol

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:54
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

on si fesait à sa drole de t^te d'hallowwen

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-15:53
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Woouuaaahhhh!!!!

Me voila!!^^

déjà un article de posté...mais j'ai la flemme de taper tout le truc sur l"opéra de Pékin... ppff... tu m'en veux pas Betty?

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-17:10
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

j'aime beaucoup ta nouvelle bannière......mais décidemment pas ton avatar

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-17:19
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

ppffffffffff..........

z'avez pas de gout!!

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-21:18
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bisous et bonne soirée

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-21:38
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

nan c'est pas grave!!! de toutes façon j'aurais pas eu le temps de le lire ce soir!!

à plus tard (vé m'occuper de mon homme)

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 09/03/07-07:13
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bon vendredi 

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 09/03/07-09:22
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Bonjour Chen!

T'as passé une bonne soirée?

(j'écris encore sous Michka, décidément...)

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 09/03/07-09:33
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonjour, bonjour...
Mvoui... me suis regardé un p'tit film pour passer le temps...

[chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 09/03/07-09:51
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

up du matin!!

c'était quoi le film?

Résultats :  221 - 240 sur 10352

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______