Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 221 - 240 sur 10352
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-13:23 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
c'est pas le plus gai des films chinois... mais c'est une très belle histoire d'amour et d'amitié...et de la jalousie d'une femme quand elle se met entre deux hommes. |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-13:32 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
ha ça me dit quelquechose... |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-13:34 | |
|
Ce film est un pavé dans son genre... fait pas loin de 2h30!^^ |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-13:41 | |
|
oki avec plaisir! |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-13:50 | |
|
Je vais aller m'occuper avant tout de ton opéra... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:03 | |
|
oki! travaille bien! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:04 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Allez au boulot Chen, j'attends cet article avec impatience |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:05 | |
|
Blogueur guimauve 3069 Msg |
coucou!! |
| coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:34 | |
|
et up! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:52 | |
|
le ptit monstre me manque un peu lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-14:54 | |
|
on si fesait à sa drole de t^te d'hallowwen |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-15:53 | |
|
Woouuaaahhhh!!!! Me voila!!^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-17:10 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière......mais décidemment pas ton avatar |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-17:19 | |
|
ppffffffffff.......... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-21:18 | |
|
bisous et bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 08/03/07-21:38 | |
|
nan c'est pas grave!!! de toutes façon j'aurais pas eu le temps de le lire ce soir!! à plus tard (vé m'occuper de mon homme) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 09/03/07-07:13 | |
|
bon vendredi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 09/03/07-09:22 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Bonjour Chen! T'as passé une bonne soirée? (j'écris encore sous Michka, décidément...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 09/03/07-09:33 | |
|
Bonjour, bonjour... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______ - 09/03/07-09:51 | |
|
up du matin!! c'était quoi le film? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 221 - 240 sur 10352
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________blog anniv____double 7_______