Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 261 - 280 sur 10261
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:01 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Oui enfin ta ligne sur le côté droit touchait un peu le texte, mais rien de bien méchant FF c'est Firefox Guimauve, et IE c'est internet Explorer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:01 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Fire fox... nettement mieux qu'Internet Explorer (bien que IE 7 est pas mal... mais il reste avec des failles comme tous els IE... -_-) |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:14 | |
|
UP!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:24 | |
|
Blogueur guimauve 3069 Msg |
up!! et glou et glou un thé!! |
| coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:27 | |
|
j'en ai du froid depuis le temps... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:30 | |
|
Blogueur guimauve 3069 Msg |
mais non!! ta eu chaud!! |
| coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:38 | |
|
Ba après manger, là je me sauve faire des courses... j'ai 15 minutes pour être devant le Séphora de la défense... en sachant que j'habite à 25 minutes de là... -__- (ma mère...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-14:12 | |
|
Bon, pour ceux que ça interesse... Le monstre d'OB est de retour!! niark niark niark |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-14:13 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
OUps! je me sauve..............................lol |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-14:23 | |
|
pourquoi? serais-tu une bonne pomme Michka pour avoir peur de moi?!^^ lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-18:18 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
bonjour- au revoir! je vais faire la popote! bisous!! |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-18:23 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
-6-6-6 |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-19:10 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Chen Jie, t'as d'beaux yeux tu sais lol |
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-19:49 | |
|
Ba qu'est-ce qui t'arrives Michka??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-19:51 | |
|
Et pour les chevilles, tu mets quoi lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-19:52 | |
|
Beaume du Tigre!^^ lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-19:57 | |
|
Ha... quelques grammes de beaume du Tigre dans les narines ! Et ça repart lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-20:01 | |
![]() Blogueur @rtno 2508 Msg |
du beaume du tigre dans les narines... tu vas pleurer ! |
| Que pensez-vous de l'humanité ? - ça serait bien... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-20:05 | |
|
Non, pas du tout... c'est ce que je fais depuis assez longtemps... cela explique peut-être en partie pourquoi je suis parfois un peu bizarre lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-20:13 | |
|
Oui, disons qu'en Chine ils le mettent pas dans les narines... mais au dessus et autour (sur les sinus plutôt) pour soigner les rhumes et petits premiers symptomes de ce type de maux!^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 261 - 280 sur 10261
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________