Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________

Résultats :  261 - 280 sur 10261

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:01
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Oui enfin ta ligne sur le côté droit touchait un peu le texte, mais rien de bien méchant

FF c'est Firefox Guimauve, et IE c'est internet Explorer

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:01
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Fire fox... nettement mieux qu'Internet Explorer (bien que IE 7 est pas mal... mais il reste avec des failles comme tous els IE... -_-)

Bonne journée Célineuh

Sylvia ----> pour la ligne, ça j'y pouvais pas grand chose, ça dépend de la résolution de chacun...
et Guimauve elle, son pb, c'est que le bord gauche passe sous le texte.... tu vois, y a un pb d'un côté et un autre de l'autre...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:14
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

UP!!

on me laisse couler à ce que je vois hein... ppfff...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:24
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

up!! et glou et glou

un thé!!

coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:27
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

j'en ai du froid depuis le temps...

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:30
guimauve
Blogueur
guimauve
3069 Msg

mais non!! ta eu chaud!!

coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-11:38
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Ba après manger, là je me sauve faire des courses... j'ai 15 minutes pour être devant le Séphora de la défense... en sachant que j'habite à 25 minutes de là... -__- (ma mère...)

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-14:12
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bon, pour ceux que ça interesse... Le monstre d'OB est de retour!! niark niark niark 

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-14:13
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

OUps! je me sauve..............................lol

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-14:23
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

pourquoi? serais-tu une bonne pomme Michka pour avoir peur de moi?!^^ lol

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-18:18
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

bonjour- au revoir!

je vais faire la popote!

bisous!!

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-18:23
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

-6-6-6

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-19:10
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Chen Jie, t'as d'beaux yeux tu sais lol

L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-19:49
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Ba qu'est-ce qui t'arrives Michka???
le repas de ce midi qui passe mal?

Oui, merci mon p'tit dragon!^^ je sais, je sais... certains s'en retournent sur moi dans la rue!! J'impressionne aussi!
ah la lala... des fois je suis obligée de prendre les lunettes noires intégrales!! lol

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-19:51
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Et pour les chevilles, tu mets quoi lol

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-19:52
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Beaume du Tigre!^^ lol

ça fonctionne surtout!!

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-19:57
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Ha... quelques grammes de beaume du Tigre dans les narines ! Et ça repart lol

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-20:01
@rtno
Blogueur
@rtno
2508 Msg

du beaume du tigre dans les narines... tu vas pleurer !

Que pensez-vous de l'humanité ? - ça serait bien...
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-20:05
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Non, pas du tout... c'est ce que je fais depuis assez longtemps... cela explique peut-être en partie pourquoi je suis parfois un peu bizarre lol

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-20:13
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Oui, disons qu'en Chine ils le mettent pas dans les narines... mais au dessus et autour (sur les sinus plutôt) pour soigner les rhumes et petits premiers symptomes de ce type de maux!^^
très pratique!!
surtout avant de dormir!!
ça aide à respirer!!

mais le beaume du tigre et ce genre de produit... faut le mettre sur aucunes muqueuse, du nez où ailleurs! Même trop près des yeux... ça fait pleurer! c sûr...

Enfin, de toute manière, j'en parlais en plaisantant... nan mais!!

Mais pour l'ours en peluche qui sniff le beaume du tigre... je suis pas du tout étonnée!! lollol

Résultats :  261 - 280 sur 10261

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog