Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________

Résultats :  281 - 300 sur 10276

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-20:53
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bon, pour ceux que ça interesse, comme le 14 Mars c'est très bientôt (non, je parle pas du White Day...) j'ai remonté à la surface un article sur le dernier film de maître Zhang Yimou...

Cité Interdite

le titre qui fait très bateau... soit... mais bon... Chow Yun Fat tout de même 

voil, vous y trouverez aussi le trailer...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-12:47
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

fil en perdition!

betty à la rescousse!!

bisous!

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:06
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

bha alors faut t'en occuper de ton fil!

on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire!
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:10
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

voui, désolée!!! bisous miss pour t'occuper de mon fil...

mais bon, je suis aussi en train de manger!^^ et après je retourne à ma lecture! (encore deux tomes!!)

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:19
Icademie
Blogueur
Icademie
2338 Msg

Bonjour Petit Monstre

Je te fais des gros bisous et te souhaite un bon week end!

A lundi !

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:22
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Ohh ba ça alors!^^ Un papillon!!! bon week end à toi aussi!!
gros bisous!!

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:31
betty-calimero
Blogueur
betty-calimero
507 Msg

elle papillonne bien la jolie Sylvia!

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:35
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Aller, je vous laisse, je reviendrai plus tard vers 20h certainement (pour mettre en ligne au moins un article... voir deux si je suis productive aujourd'hui... par ce grand soleil!)

Je va lire!!

bisous tout le monde!!! Bon samedi, bon week end!

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-17:19
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bon aprem chen jie

ps: oui, elle papillonne bien lol

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-17:58
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Merchi!^^ j'ai enfin finis ma lecture, je va pouvoir aller vous conquocter un p'tit article du samedi!^^

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-18:22
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

et demain celui de dimanche???lol lol

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-18:35
Moâ
Blogueur
Moâ
26868 Msg

Kikou  

Comment ça va ici? 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-21:37
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Kikou, ça va bien, j'ai enfin fini un article... et je vais pouvoir aller manger...

Mais avant, je voulais dédicacer cet article à Petite fée et à son Roméo... Le chat et l'Asie!! (fait avec ce que j'avais sous la main cet après midi comme documentation... article très exaustif!!)

voila, bonne soirée!!

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:04
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

à la tienne  

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:08
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Marchi!^^ à la tienne aussi!^^ (rah j'ai plus de bière à la maison... je vais trinquer au thé!lol)

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:15
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg

Tu sais que je t'aime toi ! lol

com and up !

L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:19
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Ohhhhh...

merchi!! déjà répondu aussi!^^

en fait, au passage, cet article datait de début février, je n'ai fait que le remonter à la surface pour la sortie imminante du film!-8

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:22
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

le petit roméo, je l'avais mitraillé (photos lol) quand j'avais vu 'tite fée......j'avais fait un diaporama sur ses chats l'autre, c'est tim

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:26
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

voui, j'avais vu ça sur son blog!

et moi, à Pékin, j'ai mitraillé le minou de la grand-mère d'une amie... le gros pèpère qui trône en haut de l'article!

[chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:27
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

il est très beau

Résultats :  281 - 300 sur 10276

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog