Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 281 - 300 sur 10276
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 09/03/07-20:53 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bon, pour ceux que ça interesse, comme le 14 Mars c'est très bientôt (non, je parle pas du White Day...) j'ai remonté à la surface un article sur le dernier film de maître Zhang Yimou... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-12:47 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
fil en perdition! betty à la rescousse!! bisous! |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:06 | |
|
bha alors faut t'en occuper de ton fil! |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:10 | |
|
voui, désolée!!! bisous miss pour t'occuper de mon fil... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:19 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Bonjour Petit Monstre Je te fais des gros bisous et te souhaite un bon week end! A lundi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:22 | |
|
Ohh ba ça alors!^^ Un papillon!!! bon week end à toi aussi!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:31 | |
|
elle papillonne bien la jolie Sylvia! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-13:35 | |
|
Aller, je vous laisse, je reviendrai plus tard vers 20h certainement (pour mettre en ligne au moins un article... voir deux si je suis productive aujourd'hui... par ce grand soleil!) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-17:19 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bon aprem chen jie ps: oui, elle papillonne bien lol |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-17:58 | |
|
Merchi!^^ j'ai enfin finis ma lecture, je va pouvoir aller vous conquocter un p'tit article du samedi!^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-18:22 | |
|
et demain celui de dimanche??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-18:35 | |
|
Blogueur Moâ 26868 Msg |
Kikou
Comment ça va ici?
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-21:37 | |
|
Kikou, ça va bien, j'ai enfin fini un article... et je vais pouvoir aller manger... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:04 | |
|
à la tienne |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:08 | |
|
Marchi!^^ à la tienne aussi!^^ (rah j'ai plus de bière à la maison... je vais trinquer au thé!lol) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:15 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Tu sais que je t'aime toi ! lol com and up ! |
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:19 | |
|
Ohhhhh... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:22 | |
|
le petit roméo, je l'avais mitraillé (photos lol) quand j'avais vu 'tite fée......j'avais fait un diaporama sur ses chats |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:26 | |
|
voui, j'avais vu ça sur son blog! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________ - 10/03/07-22:27 | |
|
il est très beau |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 281 - 300 sur 10276
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing_______________janne da arc________________