Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 10054
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 28/02/07-18:30 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
oh merci Betty!!^^ tu es trop chou!!!
bises à toi aussi!^^
pour ceux que ça interessent, qui ont un avis à me faire part, des critiques aussi...
voici deux potentielles futures bannières pour le blog (après la période du nouvel an... un peu de vert pour le printemps!!)
http://img237.imageshack.us/img237/7013/bannierepalaisete3ptdk8.jpg
et
http://img120.imageshack.us/img120/3977/bannierepalaisete1ptpi3.jpg
pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce sont deux vues du Palais d'été à Pékin (novembre 2005 pour la saison... mais en février 2006 c'était sous le brouillard et dans les glaces pour le lac!)
|
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 28/02/07-18:31 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
'suis toujours partant pour un 'tit thé
![]() |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 28/02/07-18:33 | |
|
personnellement je préfère celle avec "le pont", il y comme un mouvement.....
l'autre, le bâtiment est trop central-----> question d'harmonie photographique
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 28/02/07-18:39 | |
|
un thé... ou bonne bière? (on en fait aussi en Chine... au Shandong, à l'Est, en face du Japon)
Pour le côté central.... en Chine c'est là tout l'importance!^^ Ce n'est pas pour rien que la Cité Interdite est le Centre de Pékin et que la Chine s'appelait autrefois l'Empire du Milieu!
Le palais d'été étant un palais... il est central!! Mais je peux certainement le taillé de manière plus assymétrique dans la photo (merci au photographe qui l'a prise en très haute résolution...un ami!^^ )
|
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 28/02/07-18:41 | |
|
ce sont les conseils d'un photographe éclairé
à la tienne ![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 28/02/07-18:59 | |
|
ah mais la Tsing tao c'est la Kro de la Chine, la plus commune, la moins bonne!^^ (ou alors le Qing dao premium... ouais comme OB premium!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-09:40 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Bonjour Chen!
Fais moi signe quand t'es là, j'ai quelque chose à te demander...:$
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-09:42 | |
|
bonjour
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-09:48 | |
![]() Blogueur Dragon Rouge 3987 Msg |
bonjour par ici ;
un the de Oe Long pour moi
|
| la poesie du dragon | |
Tous ses posts
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-09:53 | |
|
Yes Silvia, I'm here!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-09:55 | |
Déjà que tu écrives bien sYlvia
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-10:02 | |
|
ou tu vas sur le FAQ et tu trouveras ce qui m'a guidé pour faire mon sondage!^^
et bien, pour commencer, tu vas te créer un compte chez pouroucontre ici ---> http://www.pouroucontre.com/
en suite, tu crées ton sondage, avec tes questions, tes réponses possibles... et tout et tout... puis tu prends le lien que te donne le site et tu l'instales sur ton blog là où tu veux!!! (en enchainant le texte -icone chaine dans ta barre d'option de l'éditeur d'article - à l'url de ton sondage donné par pour ou contre...)
tu vois, c'est extrêmement compliqué!^^ Quand tu as une question, il a de forte chance que la FAQ ait la réponse, ou autrement : aide-blog.over-blog.com... un site géant!!
ça te parle alors?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-10:04 | |
Merci beaucoup!!
Je vais aller tester ça, je reviens te voir si j'ai un soucis
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-10:20 | |
|
je n'ai eu qu'un clic à faire et me voici
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-10:27 | |
|
qu'est ce que tu rougis facilement petit papillon bleu
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-10:27 | |
C'est bon j'ai fini mon vote, tu peux venir tester
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-10:43 | |
|
Juste une chose... peut-être pour que ça soit plus... VISIBLE, mettre un mot plus long que ICI !^^
celui qui arrive et ne connait pas forcèment ton blog va passer dessus sans faire très attention je pense!^^ Tu peux aussi choisir de mettre le lien dans une couleur bleue plus foncée dans l'éditeur de texte. Histoire de recueillir le plus de votes!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-10:44 | |
Merci pour tes conseils, j'étais en train d'y réfléchir
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-11:13 | |
|
Mais de rien ma belle!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 01/03/07-12:04 | |
|
Et voila, maintenant y a même une carte du monde pour traquer d'où viennent mes visiteurs!! niark!! (comme je verrai si mes amies chinoises viennent voir ou si à Miami on est assez curieux pour cliquer sur le lien dans le mail tout en prenant son petit dej')
Bon, et puis le thé est prêt... un bon p'tit thé japonais aujourd'hui, pour donner du peps et chasser la grisaille du ciel parisien (parce que le soleil est bien timide je trouve là...)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 10054
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________