Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 10071
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 03/03/07-19:53 | |
![]() Blogueur Icademie 2338 Msg |
Bon week end Chen
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 03/03/07-19:54 | |
|
Blogueur Moâ 27121 Msg |
Hello aglagla
Bonne soirée et excellent week-end.
@ bientôt, bises ...
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 04/03/07-18:07 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
![]() |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 04/03/07-19:55 | |
Bonsoir Chen!
Alors t'as passé un bon week end?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/03/07-07:26 | |
|
bonjour et gros bisous
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/03/07-09:06 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Hello!!!
Chen est enfin rentrée (mon chauffeur n'a pas voulu prendre le volant dimanche... alors rentrée que lundi matin à l'aube -__-)
Le week end n'a pas été trop mauvais... j'ai quelques articles à postés d'ailleurs, mais j'ai surtout 3 cartons de bouquins sur la Chine à ranger...
|
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/03/07-09:20 | |
Besoin d'aide? Petit papillon bleu est là
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/03/07-10:45 | |
|
3 gros cartons... j'ai pas encore commencé!^^
Je me suis tout d'abord occupé du blog, pour mes pauvres visiteurs, je fignole mes deux articles du matin et après j'attaque le rangement... (à vrai dire, je suis pas pressée... je me demande pourquoi...
|
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/03/07-13:59 | |
|
J'avance, j'avance... entre une tranche de jambon et un verre de bière! lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/03/07-14:13 | |
Bois pas trop quand même...sinon ton classament de livres risque d'en prendre un coup:)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/03/07-16:18 | |
|
oh ba juste une petite... et même pas à jeûn...
Mais le classement n'en a pas pris un coup, les poches sont avec les poches et les livres d'art avec les livres... d'art! Même les dico sont avec les... dicos!! wwouuuaaaahhh!!!!
oups... je viens de remarquer que tout de même l'étagère de mes peluches n'est pas très... droite...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/03/07-17:42 | |
|
Aller, Up!!! Pour ceux qui rentrent du boulot!^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/03/07-20:23 | |
|
Et voila, un petit article du soir sur les origines, très peu connues, de la fête des lanternes... qui avait lieu en Chine samedi soir dernier!!
si ça interesse quelqu'un...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/03/07-22:01 | |
|
gros bisous d'avant le dodo
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-08:22 | |
|
:? oh ba je suis toute désolée Michka, mais comme hier soir le forum il buggait... j'ai pas pu revenir te remercier!! Il voulait pas!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-10:20 | |
|
Blogueur guimauve 3069 Msg |
bonjour du matin!!
allez fais nous une jolie bannière
|
| coiffure, dessin, tout mon petit monde, une passion a decouvrir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-10:45 | |
|
Pour le moment... je m'arrache les cheveux sur mon puzzle...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-10:48 | |
|
aie aie aie!! jai mal pour toi!!
c'est quoi comme puzzle
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-10:52 | |
|
Il est sur le blog!^^
c'est une photo de chine...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/03/07-11:02 | |
|
houla!! dur dur!! déjà que en vérité un puzzle c'est pas facil!! mais la!!
avec sombrelun on enfesait sur la fantazy!! à deux c'était rigolo!!
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 10071
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________