Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________

Résultats :  10061 - 10071 sur 10071

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/07/08-22:34
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

J'ai une tête de jap moi??! O__o
arrête la moquette Garichou!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/07/08-22:50
Huggy les bons tuyaux
Blogueur
Huggy les bons tuyaux
1333 Msg

Hèèè ! Hola par ici !!!! Ca va Chen la râleuse????

[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-03:07
Quichottine
Blogueur
Quichottine
3449 Msg

Bisous au passage...

Un coucou grâce à Koulou !
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-07:15
VIRA
Blogueur
VIRA
6348 Msg

Bon dimanche

La plus belle des chiennes
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-10:32
le....zd83
Blogueur
le....zd83
12198 Msg

bon dimanche en musique

et de gros bisous

de la musique et de la bonne ;) du rock quoi
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-11:01
Jim Dante
Blogueur
Jim Dante
320 Msg

Bon dimanche Chen

Every story worth telling begins by the loss
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-11:38
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bijour !  Hier ce fut journée "jardinage"... moi je dirais plutôt bataille rangée contre les mauvaises herbes et le pucerons hihi  ... bon, la guerre n'est pas encore gagnée mais vu le temps auj ça va être PC et TV (petit visionage des Lost) .... pour mon absence d'hier.... vous offre ceeeeccciiii Bisous tout plein et bon dimanche !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-19:45
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Ici... pluie toute la journée :::::::::::::::::::::::::::::::: et vous dis pas maintenant...brrr... on dirait l'automne beurrrkkk alors si c'est pareil chez vous.... c'est pour vous ! ::::::::::::::::::::::::::

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-19:59
Julien
Blogueur
Julien
1312 Msg

Et elle râle encore. Jamais contente la fifille.

Hello Goodbye
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-21:33
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

be cool ^^ ginette

bisous

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.
[chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-21:56
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Chen vient de rentrer de son expédition annuelle à la Japan Expo avec à peine 100 € de dépense tout compris (bouffe, parking, entrée gratuite et quelques souvenirs... )...

Chat Chen a du coup l'impression de vivre un récit de science fiction!!  Impossible d'aller à la Japan sans revenir avec un manga normalement... (ah si, y en a un dans le sac... c'est celui de Lunalithe!! )

Bon en tout cas suis creuvée, bonne soirée et bonne nuit les râleurs!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...

Résultats :  10061 - 10071 sur 10071

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog