Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 10061 - 10071 sur 10071
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/07/08-22:34 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
J'ai une tête de jap moi??! O__o |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 05/07/08-22:50 | |
|
Blogueur Huggy les bons tuyaux 1333 Msg |
Hèèè ! Hola par ici |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-03:07 | |
|
Blogueur Quichottine 3449 Msg |
Bisous au passage... |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-07:15 | |
|
Blogueur VIRA 6348 Msg |
Bon dimanche |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-10:32 | |
|
Blogueur le....zd83 12198 Msg |
bon dimanche en musique et de gros bisous |
| de la musique et de la bonne ;) du rock quoi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-11:01 | |
|
Blogueur Jim Dante 320 Msg |
Bon dimanche Chen |
| Every story worth telling begins by the loss | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-11:38 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Bijour ! Hier ce fut journée "jardinage"... moi je dirais plutôt bataille rangée contre les mauvaises herbes et le pucerons hihi |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-19:45 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Ici... pluie toute la journée :::::::::::::::::::::::::::::::: et vous dis pas maintenant...brrr... on dirait l'automne beurrrkkk alors si c'est pareil chez vous.... c'est pour vous ! :::::::::::::::::::::::::: |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-19:59 | |
|
Blogueur Julien 1312 Msg |
Et elle râle encore. Jamais contente la fifille. |
| Hello Goodbye | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-21:33 | |
|
Blogueur Poupinette 1851 Msg |
be cool ^^ ginette bisous |
| L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________ - 06/07/08-21:56 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Chen vient de rentrer de son expédition annuelle à la Japan Expo avec à peine 100 € de dépense tout compris (bouffe, parking, entrée gratuite et quelques souvenirs...
Chat Chen a du coup l'impression de vivre un récit de science fiction!! Impossible d'aller à la Japan sans revenir avec un manga normalement... (ah si, y en a un dans le sac... c'est celui de Lunalithe!!
Bon en tout cas suis creuvée, bonne soirée et bonne nuit les râleurs!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 10061 - 10071 sur 10071
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [chen jie]_paris-beijing______________le voyage de chihiro__________