Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 9790
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 25/02/07-11:49 | |
|
Chen Jie messages |
Bonjour tous le monde... Mise à jour du 09-93-08 : -Kagrra,
Mise à jour du 07-03-08 : -Pékin et son ballet des bus...
Mise à jour du 06-03-08 : -Hyde
Mise à jour du 05-03-08 : -Fruits Basket
Mise à jour du 04-03-08 : -"Epouses et concubines" de Su Tong (roman) -The Returner (film)
Mise à jour du 03-03-08 : -Nouveau Design de Printemps |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 25/02/07-11:53 | |
![]() Cln messages |
Bienvenue Chen Jie ! Un conseil, mets de suite cette page dans les favoris de ton navigateur, en attendant qu'un "Bath'Modérateur" t'inscrive au bottin et donne le lien vers celui-ci, car c'est le seul fil (sujet) auquel tu as droit dans cette partie du forum (Vos Blogs). Tu pourras rééditer ton titre de fil en cliquant sous "Modifier" de ton tout premier message, son contenu également sous tous tes messages !! Il ne suffit plus de modifier un de tes messages pour "upper" (remonter dans la liste) ton fil. Il faut en écrire un à la suite.... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 25/02/07-12:42 | |
|
Chen Jie messages |
ca y est, c'est déjà enregistré! merci encore pour cet accueil |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 25/02/07-12:43 | |
|
messages |
Cool je vais sur ton blog , j'aimerais bien aller à Pékin ( beijing ) ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 25/02/07-12:48 | |
![]() Grain de poussiére. messages |
Bonjour et bienvenue. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 25/02/07-12:49 | |
|
messages |
bienvenue a vous les chinois |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 25/02/07-13:32 | |
|
Chen Jie messages |
Merci Nelly, c'est une grande ville... attention à ne pas te perdre!! (faut que je trouve un plan de Pékin et une carte de la Chine... avec les fleuves -_-) Merci grain de poussière et merci policier!^^ |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 25/02/07-13:35 | |
|
messages |
Bonjour et bienvenu
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 26/02/07-18:01 | |
|
Chen Jie messages |
Merci petite féé!^^ Alors, au menu aujourd'hui, de quoi préparer vos placards pour les futures recettes chinoises du blog Paris-Beijing!^^ |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 26/02/07-19:02 | |
|
Chen Jie messages |
Et la recette des Jiaozi (ravioli chinois dit de Pékin) est à nouveau en ligne!! qui à faim?? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 26/02/07-19:14 | |
![]() Grain de poussiére. messages |
おはようございます Moi ça me donne fin. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 27/02/07-13:36 | |
|
Chen Jie messages |
Merci Grain de poussière, mais... je comprend la chinois, pas le japonais!^^ Enfin, un nouvel article pour aujourd'hui (deux autres en rédactions actuellement) sur la disgrâce du pauvre petit animal rose... le cochon!! Ou quand le politiquement correcte passe prioritaire sur la tradition... Vous avez des avis sur le sujet? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 27/02/07-13:49 | |
![]() Dragon Rouge messages |
bienvenue a toi , j'adore Pekin , et la chine que j'ai souvent visité .... j'ai habité une dizaine d'année a cote en coree ;) bonne continuation et bon courage bisous du dragon |
Tous ses posts
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 27/02/07-13:57 | |
![]() Icademie messages |
Bonjour Chen Jie! Je viens de passer sur ton blog, j'ai adoré! J'ai voté dans le livre d'or au passage |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 27/02/07-13:58 | |
|
Fartoto
messages |
salut |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 27/02/07-14:04 | |
|
Chen Jie messages |
Merci Sylvia... mais c'est bizarre, il ne s'affiche pas encore... (zut alors!^^) Salut Fartolo!^^ |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 27/02/07-14:05 | |
Zut, ça n'a pas marché? Je réessaie si tu veux! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 27/02/07-14:08 | |
Voilà je crois que c'est bon cette fois! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 27/02/07-14:09 | |
|
Chen Jie messages |
non, c'est bon!^^ il a du faire un détour par Pékin.... Je l'ai vu!! merchi encore!! Xiexie !! (comme on dit à Pékin... je le taperai bien en Chinois, mais pas sûre que tout le monde le lise ici!^^ voir même le comprenne...) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [chen jie]_paris-beijing_______________________piété________________ - 27/02/07-20:07 | |
|
Chen Jie messages |
Et voila, un second article aujourd'hui... Je vous propose un petit tour à Yi Xing, dans le Jiangsu, pour aller au marcher aux théières!^^ Envie d'une petite infusion pour digérer?! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 9790