Niveau :
Premium
9870
Bon, à vrai dire je suis pas du tout nouvelle, mais avant ces derniers jours, je ne venais jamais (ou presque) sur ce forum génial!^^
Mon blog vous présente la Chine (oui encore un... je sais qu'on est nombreux sur over-blog, suffit de faire un tour dans la section "voyage"... -_- que ça!), ou plutôt ma vision de la Chine... et surtout Pékin, où j'ai vêcu un an (et revenue...)
Ce n'est pas pour rien qu'il se nomme : Paris-Beijing (Pékin... en transcription internationale officielle...)
J'y présente divers aspects de la culture chinoise, les aspects qui moi m'attire ou aussi ceux encore trop méconnus chez nous, et puis la liste n'est pas inépuisable... j'écoute les propositions et fais en fonction de ce que j'ai personnellement à y ajouter!
D'ici 15 jours, je pense, une section cuisine chinoise (voir asiatique) doit ouvrir ses portes aussi... pour le moment je glanne les recettes au près de mes amis chinois!!
Voila, que dire d'autre... juste que vous êtes les bienvenus!! venez nombreux, de toute manière en Chine y a du monde (alors quelques uns de plus ou de moins ...)!!
autre détail, le blog est mis à jour presque tous les jours en ce moment, ou au moins une fois par semaine.
Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"