Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Blog inacessible

Résultats :  1 - 10 sur 10

Blog inacessible - 26/02/07-14:52
W!a!rdb@der webmaster de Cineblog01
Blogueur
335 Msg
bonjour , arrivez vous a allez sur mon blog car pour moi cela est impossible sur firefox il reste en chargement mais ne s'affiche pas en fesant "apercu" ou en le tapant dans la barre url du navigateur , pouvez-vous m'aidé !
Impossible is nothing .... enfin j'espÃÂ
Blog inacessible - 26/02/07-14:58
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
http://forum.over-blog.com/thread-reply-2567825.html on en sait pas plus pour le moment.
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Blog inacessible - 26/02/07-15:05
Blogueur
335 Msg
ok merci mais j'ai aussi des articles publiés hier qui ne sont pas présent sur mon blog pourtant j'ai vérifié a deux fois si je les ai bien publiés , fait partis de ce bug ?
Blog inacessible - 26/02/07-15:06
WC
Blogueur
WC
72 Msg
moi non plus je n'accède pas au blog. et je crois que malheureusement, à part attendre que ça débug, il n'y a pas grand chose à faire. sans vouloir grogner, j'ai l'impression que celà arrive de plus en plus souvent non ? c'est vraiment penalisant !
Blog inacessible - 26/02/07-15:08
Blogueur
335 Msg
c'est sur tu a raison Catherine mais bon faut pardonner le STAFF car il y a le passage v1-v2 qui est difficile , enfin je pense !
Blog inacessible - 26/02/07-15:10
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
ok merci mais j'ai aussi des articles publiés hier qui ne sont pas présent sur mon blog pourtant j'ai vérifié a deux fois si je les ai bien publiés , fait partis de ce beug ? non, ça c'est aussi un bug mais qui date de ce matin. ça touches les coms, les articles, les modifs ne semblent pas être prise en compte. retard de serveur.    EDIT c'est bon les blogs reviennent peu à peu
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Blog inacessible - 26/02/07-15:12
WC
Blogueur
WC
72 Msg
non je comprends leur masse de travail avec la migration. mais c'etait juste une constatation... en tout cas, c'est à nouveau accessible !
Blog inacessible - 26/02/07-15:18
Blogueur
335 Msg
oui oui c'est bon merci !
Blog inacessible - 26/02/07-16:03
pipephil
Blogueur
pipephil
438 Msg
blog inaccessible 1 x sur 2 fameux message "104% de visiteurs"
Pipes bizarres
Blog inacessible - 26/02/07-16:27
Blogueur
335 Msg
102% pour moi tt a l'heure !

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Blog inacessible
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog