chrw. - Posté le 26/02/07 15:11

Niveau : Confiance
164 messages

bonjour, 8| ma categorie 2047 rassemble des articles postposes a 2047...si j'ouvre la categorie, les articles de 2047 ne s'affichent pas...seuls les liens en 2007 vers 2047s'affichent...c'est parceque c'est en 2047?

bonjour tout le monde

atelier-pastel - Posté le 26/02/07 15:12

Niveau : Privilège
1645 messages

Il faut attendre 2047 pour qu'ils s'affichent   Je serais peut-être plus là pour les lire lol

attention une abeille peut parfois cacher un modérateur ...

chrw. - Posté le 26/02/07 15:14

164 messages

ok merci c'est ce que je pensais...bin moi non plus je ne serai peut être plus là

bonjour tout le monde

Maitre Po, devin - Posté le 26/02/07 15:18

Niveau : Premium
17512 messages

Effectivement, les articles datés dans le futur n'apparaissent pas. mais ils ont une adresse. On peut donc y accéder quand même mais il faut donner explicitement le lien.

Louxor en ballon : Episode 3

Grand - Posté le 28/02/07 08:50

37 messages

Ok pour les vacnces  bien sympa le décallage de mise en ligne selon la date de création. j'aurai une autree question sur le module catégorie . Les catégorie sont elles toujours gérable de la m^me façon si le module est caché ou doit il être obligatoirement sur le blog Merci .

Grand dit Oz two

Maitre Po, devin - Posté le 28/02/07 08:52

17512 messages

Le module ne fait que permettre un accès direct aux catégories sans passer par un article de la catégorie. Aucune incidence sur le fonctionnement des catégories.

Louxor en ballon : Episode 3

Grand - Posté le 28/02/07 09:02

37 messages

Merci maitre Po si je peux ici j'en profite . je viens de constaté une erreur avec l'album photo le message est le suivant :  Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 5 bytes) in /home/web/hit/album.php on line 202  sur la page a la place de la photo. Merci Ps:au cas ou ce n'est pas ça place j'irai le reposter dans bug.

Grand dit Oz two

Forro - Posté le 28/02/07 09:41

9447 messages

pas la peine de reposter, soit c'est un incident serveur très temporaire, soit ça vient de chez toi... en tout cas c'est résolu, toutes tes photos s'affichent parfaitement - elles sont floues, mais elles s'affichent   sinon, c'est un sujet par fil (sinon, le titre n'a plus rien à voir)... et en général on évite de créer un fil sur un sujet déjà abordé, sinon, ça fait doublon... merci d'aider à garder le forum lisible   ah, oups, j'oubliais, ça n'est pas un bug si ça ne touche que toi  

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant