Forum >> Aide & design >> [RESOLU] D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ?

Résultats :  1 - 8 sur 8

D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:01
kathe
Blogueur
kathe
185 Msg
D'un ordi sur l'autre je n'ai pas lesmemes fonds dans les modules  - sur un ordi on voit bien la couleur violette et sur l'autre le fond est transparent et donc on ne lit pas bien - pourquoi ? merci
si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:07
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg
Ce n'est pas la même version de navigateur entre les 2 ordi ? Moi aussi j'ai des écarts entre les différents PC
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:13
kathe
Blogueur
kathe
185 Msg
merci  comment etre sure que les textes soient lisibles pour tous ..
si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:18
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
10264 Msg
Par tous ? Y a aucun moyen d'être sûr... Par la plupart ? Suffit que ce le soit pour ceux qui utilisent IE et ceux qui utilisent FF

Paris Plages : la beauté tranquille...

D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:21
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg
Déjà identifier le navigateur qui pose problème (type et version)... mais aussi la résolution de l'écran correspondant. Peut-être aussi choisir du texte plus contrasté... puisque tu as accès à celui qui pose des problèmes de lecture, adapter pour que ça passe
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:29
kathe
Blogueur
kathe
185 Msg
merci on va essayer de gerer cela comme il faut   - bonne soirée 
D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:40
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
Un outil pratique qui te permet de voir ton site selon la résolution d'écran de tes visiteurs, et leur navigateur :   http://www.scapture.com/
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:49
kathe
Blogueur
kathe
185 Msg
ah ça c'est super   merci tiflo

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog