Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:01 | |
|
Blogueur kathe 185 Msg |
D'un ordi sur l'autre je n'ai pas lesmemes fonds dans les modules - sur un ordi on voit bien la couleur violette et sur l'autre le fond est transparent et donc on ne lit pas bien - pourquoi ? merci
|
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:07 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Ce n'est pas la même version de navigateur entre les 2 ordi ?
Moi aussi j'ai des écarts entre les différents PC
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:13 | |
|
Blogueur kathe 185 Msg |
merci comment etre sure que les textes soient lisibles pour tous ..
|
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:18 | |
![]() Modérateur Maitrepo 10264 Msg |
Par tous ? Y a aucun moyen d'être sûr...
Par la plupart ? Suffit que ce le soit pour ceux qui utilisent IE et ceux qui utilisent FF
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:21 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Déjà identifier le navigateur qui pose problème (type et version)... mais aussi la résolution de l'écran correspondant.
Peut-être aussi choisir du texte plus contrasté... puisque tu as accès à celui qui pose des problèmes de lecture, adapter pour que ça passe
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:29 | |
|
Blogueur kathe 185 Msg |
merci on va essayer de gerer cela comme il faut - bonne soirée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:40 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Un outil pratique qui te permet de voir ton site selon la résolution d'écran de tes visiteurs, et leur navigateur :
http://www.scapture.com/
|
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| D'un ordi sur l'autre pas les memes fonds ? - 27/02/07-22:49 | |
|
Blogueur kathe 185 Msg |
ah ça c'est super
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8