Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Image en fond de blog

Résultats :  41 - 58 sur 58

Image en fond de blog - 28/02/07-20:54
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
C'est ok, je vois ton fond, fais CTRL+F5 dans ton aperçu pour que les modifs soient prises en compte.   attention tu vas foutre le bordel avec ceci: font-size-x-small   tu dois mettre: font-size: x-small (sans espace)
Apprivoiser la V2
Image en fond de blog - 28/02/07-20:54
NC
Blogueur
NC
72 Msg
alors, j texplik, j ai tt suivi comme tu m a dit, copier/coller, et effectivement j ai la photo en mosaique sur les coté du blog..le centre du blog reste tel k il est..que faut il que je change??le modele?? pour la double parenthese c reglé merci
blog d un jeune couple amoureux....
Image en fond de blog - 28/02/07-20:56
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
C'est ok, je vois ton fond, fais CTRL+F5 dans ton aperçu pour que les modifs soient prises en compte.   attention tu vas foutre le bordel avec ceci: font-size-x-small   tu dois mettre: font-size: x-small (sans espace)
Apprivoiser la V2
Image en fond de blog - 28/02/07-20:56
NC
Blogueur
NC
72 Msg
alors, j texplik, j ai tt suivi comme tu m a dit, copier/coller, et effectivement j ai la photo en mosaique sur les coté du blog..le centre du blog reste tel k il est..que faut il que je change??le modele?? pour la double parenthese c reglé merci
Image en fond de blog - 28/02/07-21:01
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
C'est ici que tu vas enlever le rose pour mettre une couleur transparente: #global {margin-left:auto; margin-right:auto; position:relative; background-color:#F6A1EE; border:1px solid #E610DE;} tu changes pour ceci(copie/colle cette ligne à la place): #global {margin-left:auto; margin-right:auto; position:relative; background-color:transparent; border:1px solid #E610DE;}
Apprivoiser la V2
Image en fond de blog - 28/02/07-21:01
NC
Blogueur
NC
72 Msg
c bon pr le truc font-size-x-small  , mais ca change rien,  ca reste tjrs que sur les cotés...
Image en fond de blog - 28/02/07-21:03
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
Non, fais ce que je viens de te dire dans mon post précédent.
Apprivoiser la V2
Image en fond de blog - 28/02/07-21:05
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
C bon... le rose est parti... CTRL+F5 dans ton aperçu chaque fois que tu fais une modif dans le css
Apprivoiser la V2
Image en fond de blog - 28/02/07-21:07
NC
Blogueur
NC
72 Msg
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Merci pour ta patience, c bon, tout est bienh qui fini bien, tout est beau, suis contente, t vraiment tres sympa...c tres bien...j aurais aimé une photo entiere mais la mosaique me satisfait ...jte remercie encore, bonne soiree et jte souhaite de ne jamais plus tomber sur une handicapee du net comme moi !!!lol..+++++
Image en fond de blog - 28/02/07-21:07
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
Maintenant je vois que tu as mis un fond rose à ta police dans ton message d'accueil... c bien ce que tu voulais faire au début quand tu as fais ton message d'accueil? (présentation)
Apprivoiser la V2
Image en fond de blog - 28/02/07-21:18
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
Cadeau, j'ai redimensionné ton image en 1024X768 et je l'ai hébergé. Tu peux remplacer l'url par celle-ci et tu auras une seule image.   http://img301.imageshack.us/img301/3973/070228080934357046vt0.jpg
Apprivoiser la V2
Image en fond de blog - 28/02/07-21:20
NC
Blogueur
NC
72 Msg
je re ds 5 mn excuse moi contre tps mais oui, ds la presentation c etait volontaire
Image en fond de blog - 28/02/07-21:34
NC
Blogueur
NC
72 Msg
jte remercie bcps pour ce cadeau, c bon, c mis en place...je vais continuer ma route dans cette jungle du css en en tout cas jte remercie beaucoup...t vraiment tres sympa de repondre comme ca a mon/nos  cri de desespoir...lol N'hesites pas si notre blog te plait a passer le voir de tps en tps..;)...salut!!
Image en fond de blog - 28/02/07-21:35
NC
Blogueur
NC
72 Msg
juste pr info?? pour mettre un compteur, une horloge ou un i-tchat, c le meme systeme??mdr..jte lache pas!!
Image en fond de blog - 28/02/07-21:48
NC
Blogueur
NC
72 Msg
derniere chose, si j veux modifier l image..j ai juste a changer le lien..???ou faut le modifier???
Image en fond de blog - 28/02/07-21:58
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
Je te réponds vite fait car je dois quitter... Pour le compteur, tu devras mettre le code en mode source dans un texte libre ou ton entête ou ton pied de page. JAMAIS dans le css. Pour l'image: Oui tu n'as qu'à remplacer par l'url de ta nouvelle image comme tu viens de le faire avec celle-ci. Bonne continuation!  
Apprivoiser la V2
Image en fond de blog - 28/02/07-22:04
NC
Blogueur
NC
72 Msg
merci bcps!!!bye!
Image en fond de blog - 28/02/07-22:12
jos
Blogueur
jos
169 Msg
-8 je viens au millieu de vos explications.  je suis ce que tu dis Lionnel. mais j'ai le mêm soucis que Silvia .. ça fait plusiéres fois que j'essaie parcourrant le forum d'aide. mais j'ai du mal. en plus le site des explications est arreté donc si je veux avancer je suis obliger de demander je bloc surement sur des trucs simples. mais j'ai besoin d'un coup de pouce. merci et toutes mes excuses pur cette intrusion. amitiés Missjos
jocelyne

Résultats :  41 - 58 sur 58

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Image en fond de blog