Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Antidater un article avant la date de création du blog/archives

Résultats :  1 - 11 sur 11

Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-18:03
Banni

4 Msg
bonjour, j'aimerais pouvoir, si c'est possible, m'affranchir de la date de création du blog afin de publier des articles avant cette date. concrètement, j'ai crée mon blog en 2005 mais je voudrais pouvoir publier des articles sur les années qui précèdent. par exemple 2002. j'ai fait un essai avec un article. http://erinaceus.over-blog.com/article-5840257.html cela semble fonctionner un peu : l'article daté en 2002, impacte le calendrier et on le retrouve dans sa catégorie par contre les archives semblent ne pas vouloir adhérer à la démarches : elles ne créent pas de mois de mars 2002 de même la liste des articles reconnait l'article de 2002 mais bug un peu (numérotation de page) y'a til une parade à ce problème ? merci !  
Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-21:47
Banni

4 Msg
euh , l'absence de réponse indique t'elle que ma question est vraiment trop bizarre ?
Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-21:53
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg
Non, l'absence de réponse signifie simplement que personne n'a encore eut le temps de répondre à ta question... Les articles datés d'avant la naissance du blog ne seront jamais accessibles par les archives, les catégories ou autre module. ;)
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-21:56
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Euh.. par les catégories, si.   Mais les archives ne pourront jamais remonter en deça du mois de création.

Quiz spécial Chats connus... Saurez-vous les reconnaître tous ?

Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-22:11
Banni

4 Msg
on arrive en effet a retrouver l'article antidaté par les catégories et aussi par le calendrier, qui saute directement du mois de création du blog au mois de l'article antidaté - de juin 2005 à mars 2002 dans mon exemple. dommages pour les archives. je vais essayer de trouver une solution de remplacement !.. merci pour vos réponses en tout cas !
Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-22:24
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg
Pour les archives... tu as le droit de faire toi même les liens et simuler le module : ça marche très bien
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-22:28
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg
dans ton essai http://erinaceus.over-blog.com/archive-3-2002.html marche très bien
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-22:50
Banni

4 Msg
oki !! ça ferait une très bonne solution de remplacement. merci beaucoup !!!
Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-22:53
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Arf... j'aurai appris un truc... (ça faisait longtemps sur ce forum)   Merci GL

Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 02/03/07-00:06
_
Blogueur
_
31 Msg
Mon blougue a ete cree fin 2006 et tous mes articles "menu" datent de mai 2006 afin que je puisse tous les retrouver sans chercher a la fin de la liste dans mon admin (et que personne ne les retrouve puisque ce ne sont pas censes etre des articles).   Lorsque je consulte mon blougue en allant loin dans le calendrier, je les retrouve sans probleme, donc c'est bon.
Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 02/03/07-01:22
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
En attendant, ils figurent dans la liste de tes articles...

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Antidater un article avant la date de création du blog/archives