Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-18:03 | |
|
Banni
4 Msg |
bonjour,
j'aimerais pouvoir, si c'est possible, m'affranchir de la date de création du blog afin de publier des articles avant cette date.
concrètement, j'ai crée mon blog en 2005 mais je voudrais pouvoir publier des articles sur les années qui précèdent. par exemple 2002.
j'ai fait un essai avec un article.
http://erinaceus.over-blog.com/article-5840257.html
cela semble fonctionner un peu : l'article daté en 2002, impacte le calendrier et on le retrouve dans sa catégorie
par contre les archives semblent ne pas vouloir adhérer à la démarches : elles ne créent pas de mois de mars 2002 de même la liste des articles reconnait l'article de 2002 mais bug un peu (numérotation de page)
y'a til une parade à ce problème ?
merci !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-21:47 | |
|
Banni
4 Msg |
euh , l'absence de réponse indique t'elle que ma question est vraiment trop bizarre ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-21:53 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Non, l'absence de réponse signifie simplement que personne n'a encore eut le temps de répondre à ta question...
Les articles datés d'avant la naissance du blog ne seront jamais accessibles par les archives, les catégories ou autre module.
;)
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-21:56 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Euh.. par les catégories, si.
Mais les archives ne pourront jamais remonter en deça du mois de création.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-22:11 | |
|
Banni
4 Msg |
on arrive en effet a retrouver l'article antidaté par les catégories et aussi par le calendrier, qui saute directement du mois de création du blog au mois de l'article antidaté - de juin 2005 à mars 2002 dans mon exemple.
dommages pour les archives. je vais essayer de trouver une solution de remplacement !..
merci pour vos réponses en tout cas !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-22:24 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Pour les archives... tu as le droit de faire toi même les liens et simuler le module : ça marche très bien
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-22:28 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
dans ton essai
http://erinaceus.over-blog.com/archive-3-2002.html
marche très bien
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-22:50 | |
|
Banni
4 Msg |
oki !! ça ferait une très bonne solution de remplacement.
merci beaucoup !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 01/03/07-22:53 | |
Arf... j'aurai appris un truc...
(ça faisait longtemps sur ce forum)
Merci GL
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 02/03/07-00:06 | |
|
Blogueur _ 31 Msg |
Mon blougue a ete cree fin 2006 et tous mes articles "menu" datent de mai 2006 afin que je puisse tous les retrouver sans chercher a la fin de la liste dans mon admin (et que personne ne les retrouve puisque ce ne sont pas censes etre des articles).
Lorsque je consulte mon blougue en allant loin dans le calendrier, je les retrouve sans probleme, donc c'est bon.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Antidater un article avant la date de création du blog/archives - 02/03/07-01:22 | |
En attendant, ils figurent dans la liste de tes articles...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11