Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 2593
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 01/03/07-21:47 | |
|
josy
messages |
Bonjour , visitez , juger .... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 01/03/07-23:06 | |
![]() Redline messages |
Bienvenue Ton avatar me plait bien !!!! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 01/03/07-23:18 | |
|
josy
messages |
Je ne savais pas quoi mettre , d'ailleur je ne sais plus ou l'es trouvé . Il m'a fais sourire , du coup je l'ai adopter , je viens de ton blog et j'aime bien |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 01/03/07-23:25 | |
|
djuk messages |
salut |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 01/03/07-23:53 | |
|
josy
messages |
Bonsoir Djuk |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 02/03/07-05:31 | |
![]() Vger messages |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs" Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin , un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet) (Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermés et finir vite effacés |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 02/03/07-16:19 | |
|
josy
messages |
Et flute, j'ai fai un autre sujet comme celui ci car ne le trouvant plus |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 02/03/07-16:21 | |
|
messages |
Salut |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 02/03/07-16:27 | |
|
josy
messages |
Salut simseur , bien ton blog :-) comm'.. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 03/03/07-11:59 | |
|
josy
messages |
Salut à tous lol |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 03/03/07-12:00 | |
|
djuk messages |
Salut tophe lol |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 03/03/07-12:11 | |
|
josy
messages |
Salu djuk , ça va ? moi je me lève ... et surprise , dehor il y a un méga beau soleil .... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 04/03/07-23:04 | |
|
josy
messages |
Bonsoir à tout le monde ! Lâchez vos comm's , un lien direct de mon blog vers le votre ? no problèmes !!! laissez l'adresse de votre aussi ... lol |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 05/03/07-13:43 | |
|
josy
messages |
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 05/03/07-14:01 | |
|
guimauve messages |
c'est a cet heure ci que tu te leve? lol |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 05/03/07-14:04 | |
|
josy
messages |
Salut GUIMAUVE ... Oui oui je me lève ... Enfin ça va faire une heure , mais j'ai des circonstances atténuantes : je me suis couché à 7 h 15 |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 05/03/07-14:05 | |
|
guimauve messages |
ta bien travaillé alors? ou ta fait la fête? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 05/03/07-14:07 | |
|
josy
messages |
En fait , j'ai la chance de faire la fête tout en travaillant et de me reposé du lundi au jeudi ... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 05/03/07-14:21 | |
|
guimauve messages |
c'est jamait ouvert le lundi soir? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Tophe disparait de ce fil et reviens avec un autre bientôt - 05/03/07-14:23 | |
|
josy
messages |
Non , en fait je taf dans deux discothèques , une le jeudi et le dimanche comme portier et l'autre le Vendredi et Samedi comme DJ |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 2593