Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changer la date d'un seul article

Résultats :  1 - 16 sur 16

Changer la date d'un seul article - 02/03/07-11:45
Tiuscha
Blogueur
Tiuscha
101 Msg
Comment fait-on ? Je ne parviens pas à faire de recherche sur le forum...
Tiuscha
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-11:49
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
tu clic sur le titre de l'article dont tu veux modifier la date, puis tu vas dans date et tu changes .
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-11:51
Tiuscha
Blogueur
Tiuscha
101 Msg
Et on peut carrément la supprimer ?
Tiuscha
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-11:53
D@net
Blogueur
D@net
1124 Msg
Non, c'est la date qui "déclenche" la mise en ligne.
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer (proverbe arabe)
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-11:55
D@net
Blogueur
D@net
1124 Msg
Et si tu veux faires des recherches de fil, tu vas sur le bottin ici http://creanet74.fr/bottin/index.php
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer (proverbe arabe)
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-11:56
Tiuscha
Blogueur
Tiuscha
101 Msg
Je te remercie...
Tiuscha
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-11:56
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
la supprimer, si tu la supprime je vois pas comment ton article seras publié. A moins que ce que tu veuilles c'est qu'elle n'apparaisse pas sur le blog c'est ça ? essaie ça en source de ton article <style type="text/css">.Date{display; none;}</style>  
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-12:09
Tiuscha
Blogueur
Tiuscha
101 Msg
Oui, je ne veux pas que cette page figure sur le blog, juste quand on clique sur un lien qui renvoie dessus.. C'est pour un index La manip signalée, Loralie, est la bonne pour ce cas de figure ?
Tiuscha
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-12:13
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
oui. ça marche que pour cet article. pas pour l'ensemble du blog. a placer en affichage source de ton article.
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-12:16
Tiuscha
Blogueur
Tiuscha
101 Msg
Merci beaucoup Loralie, à bientôt ! Et bon appétit peut-être...
Tiuscha
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-12:53
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
heu j'ai mal lu en fait. si tu ne veux pas que la page s'affiche il faut que tu mette une date antérieur aux autres articles. ce que je te donne ça n'enlèvera que la date.
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-14:25
Tiuscha
Blogueur
Tiuscha
101 Msg
Je ne sais pas si Coralie est encore là mais ça ne fonctionne pas : la date apparaît, je retente en vidant le cache des fois que...
Tiuscha
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-14:49
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
Je suis là du coup je viens de tester chez moi, marche pas non plus. pourtant je suis  quasiment sure que c'est ce code pour l'avoir vu  plusieur fois. je vais regarder de nouveau, des fois que je me sois trompée quelque part  .:(
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-15:03
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
Trouvé c'est a cause du point virgule entre display et none, c'est deux point qu'il faut mettre  désolée <style type="text/css">.Date{display : none;}</style>
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-15:05
Tiuscha
Blogueur
Tiuscha
101 Msg
Merci Loralie ! Sais-tu pas hasard (ce n'est plus le même fil, il faut que j'en créée un nouveau).. A de suite sur un nouveau fil donc
Tiuscha
Changer la date d'un seul article - 02/03/07-15:09
Tiuscha
Blogueur
Tiuscha
101 Msg
Ca marche, ce fil peut donc être classé "résolu"
Tiuscha

Résultats :  1 - 16 sur 16

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changer la date d'un seul article
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog