Forum >> Aide & design >> [RESOLU] De l'aide

Résultats :  1 - 6 sur 6

De l'aide - 02/03/07-13:17
mchantal63
Blogueur
mchantal63
18 Msg
j'aimerai savoir si mon blog est bien en ligne, car j'ai un doute. Merci
Bonjour a vous tous, En esperant que vous passerez un bon moment, en regardant mon blog a bientot
De l'aide - 02/03/07-13:19
Plume De Vent
Blogueur
Plume De Vent
95 Msg
et bien , oui ! ton blog .... j'y suis donc pas de problème
dans le tourbillon du vent elle retrouvait l'énergie
De l'aide - 02/03/07-13:20
W!a!rdb@der webmaster de Cineblog01
Blogueur
W!a!rdb@der webmaster de Cineblog01
335 Msg
oui , pour preuve : ton 1er article :"Je préfere regarder par la fenêtre car dehors beaucoup de neige."
Impossible is nothing .... enfin j'espÃÂ
De l'aide - 03/03/07-09:22
mchantal63
Blogueur
mchantal63
18 Msg
Merci, mais pourkoi, sous vos messages apparait messages non enregistré. Et je n'arrive pas a mettre une croix dans mes parametres, pour les messages et autres. Merci beaucoup de vos réponses
Bonjour a vous tous, En esperant que vous passerez un bon moment, en regardant mon blog a bientot
De l'aide - 03/03/07-09:27
Yves STEFANI
Blogueur
Yves STEFANI
113 Msg
Salut mchantal63 : Il y a un bug du au passage à la V2, donc tout le monde a le même message 'messages non enregistrès" car c'est ici que sont comptés les messages que tu postes sur le forum. Va voir les CGU (en bas de ton blog)  tu auras plus d'explications.
Mon blog passé en V2 : http://antiliberal.over-blog.net Avoir deux petits bouts comme Vicky et Nico, j'adore
De l'aide - 03/03/07-09:53
Arkantos
Blogueur
Arkantos
37 Msg
Oui oui, ton blog est bien en ligne
La colÃÂ

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] De l'aide
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog