Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Gros probleme avec mon blog ! urgent!!

Résultats :  1 - 12 sur 12

Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-13:34
Aux Délices Brennoux
Blogueur
Aux Délices Brennoux
41 Msg
j'ai un problèùe urgent, mon blog a beuger!! en fait j'ai l'impression qu'il me manque une colonne et du coup je ne peu plus voir mes articles! pourtant je n'ai pas toucher au css ces dernier jours.. Quelqu'un peut il m'aider?? MErci
caro
Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-13:37
Blogueur
julien
982 Msg
tu as un trés jolie blog ,  moi je vois tout bon , je laisse , le devoir m'apel
Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-13:39
Aux Délices Brennoux
Blogueur
Aux Délices Brennoux
41 Msg
et bien quand je regarde mon blog soit directement sur le blog ou même sur "aperçu" je ne voit vraiment pas mon blog normalement... les articles et les photos ce retrouvent en bas au lieu d'être dans la colonne du milieu!! est ce que ça pourais être du à un ajout de lien? car j'au juste effectuer des ajouts de lien ce matin et depuis il y a ce "beugg"
caro
Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-13:42
Lynette
Blogueur
Lynette
616 Msg
pour moi tout est normal, sur 3 colonnes, bien appétissant, j'irais bien te rendre visite... mais c'est un peu loin!
lynette
Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-13:44
Aux Délices Brennoux
Blogueur
Aux Délices Brennoux
41 Msg
ça c'est vraiment bizard alors...pourquoi moi je ne le voie pas comme vous...hum hum... autrement merci pour les compliments!!
caro
Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-13:50
Plume De Vent
Blogueur
Plume De Vent
95 Msg
caro, pour moi ce n'est pas bon, je ne vois que deux colonnes avec des choses qui se chevauchent ... donc il y a bien un problème, mais je ne sais comment t'aider. et si tu annulais ce que tu as fait précédemment ?
dans le tourbillon du vent elle retrouvait l'énergie
Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-13:53
Aux Délices Brennoux
Blogueur
Aux Délices Brennoux
41 Msg
alors en fait j'ai ajouter 2 liens vers d'autre sites, mais il y a 1 des 2 liens que je ne peu plus enlever, comment faire? la petite poubelle n'apparais pas à côter?   Bon alors j'ai enlever carrément mon module "site à visiter" et mes colonnes sont revenu correctement, je vais tenter de remettre mes liens, mais peu être était il trop "gros"..??
caro
Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-14:17
MusicBlock
Blogueur
MusicBlock
79 Msg
On m'a dit la meme chose pour le mien aujourd'hui   ca à l'air d'etre résolu
Toute l'actualité musicale est sur MusicBlock
Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-14:35
Arkantos
Blogueur
Arkantos
37 Msg
Peut être que ton blog est visible seulement sur IE ou Firefox...:?
La colÃÂ
Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-14:46
free
Blogueur
free
172 Msg
bizarre bizarre !! car pour moi le blog est impecable
groupes de potes en harley
Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-16:42
UNSA CG21
Blogueur
UNSA CG21
80 Msg
Pour moi il n'y plus aucun graphisme et c'est relativement long à charger ( 10 secondes). Bug !.. Sous IE7 Oups, c'est redevenu normal (16h44)
Gros probleme avec mon blog ! urgent!! - 02/03/07-17:27
Aux Délices Brennoux
Blogueur
Aux Délices Brennoux
41 Msg
Bon et bien j'ai résolu mon problème en mettant simplement le module dans la colonne de droite au lieu de la gauche, et voilà !!:D Merci à tous pour votre aide Caro
caro

Résultats :  1 - 12 sur 12

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Gros probleme avec mon blog ! urgent!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog