Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] **¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue

Résultats :  21 - 40 sur 1530

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 08/03/07-18:41
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Et bien me voici dans le bottin.

Mes dernières notes:

-Accident domestique,

-Sensations et confusions (coquin...)

-Un premier prétendant,

-Hommage à l'amour.

Oyez oyez forumeur, Malice la souris glisse dans la vie et aux travers des épreuves qu'elle sait raconter avec émotion...

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 09/03/07-19:58
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Aujourd'hui, un article sur "la vie privée des femmes seules". Bon, je ne suis pas du style à forumer à l'aveugle pour marquer des points, j'écris 'là ou je le sens", mais je suis plus dans l'écriture de fond, et des rapports "sincères". Donc, je laisse le temps au temps pour que nous fassions connaissance. Avec Plus de 30000 blog, il y a de quoi faire.

Je ne demande qu'à connaitre vos talents, présentez vous à moi!

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 10/03/07-10:48
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

P'têt qu'il faut mettre des photos de nu pour se faire remarquer???

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 13/03/07-09:14
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

J'ai tout cassé mon blog, aidez moi!!!!

Je n'ai plus de colonnes, je voulais bien m'endéfaire, mais pas étaler tout ça comme ça!!

HELP!!

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 13/03/07-09:25
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Pour info, j'ai changé ma trame de fond, la couverture sur toute la page me convient, mais comment faire pour structurer la mise en page?

La, je bloque... -

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 13/03/07-15:37
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Est ce que les sauveteurs peuvent passer par là?

HELP Comment on fait pour faire un grand centre et deux petites colonnes, mieux, une colonne que d'un coté? (droite). pourquoi est ce que mon texte prend toute la place? (j'ai écarté les modules pour rendre la page visible le temps que mon prob soit résolu)

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 14/03/07-13:24
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Dernier article "je voudrais me faire coquette"...

"Bébée grandit et j'aspire à plus de féminité et de légèreté.
Aujourdhui, j'ai un article à faire sur un évènement de l'agglo, avec réception style "chez Monsieur l'ambassadeur", j'entends présence de (vrai) champagne et de petits fours traiteurs autour de quelques célébrités locales. L'occasion de me mettre à mon avantage pour marquer des points lors de ma future quête d'emploi."[...]

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 14/03/07-16:01
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg

quand tu casses tout ton blog, tu peux poster un nouveau fil "j'ai abimer mon blog" tu vas te prendre les foudres des modos qui te diront que c'est un doublon, mais si tu dis tres presicement ton soucis, ils t'aideront. (y sont tres gentils, en fait)

ce fil sert a parler de ton blog, a le presenter et a le defendre, a en parler "en live"..., pas a lui corriger ses erreurs d'affichages

aucun sauveteur ne passera par la...

>>> y'a un truc qui serait chouette sur ton fil, c'est de mettre des lien pour tes articles... ça rends la navigation plus rapide et moins compliqué pour l'internaute feignant !!!

bip ---- bip ---- bip ----
**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 14/03/07-16:13
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Bonjour cochenille,

Tiens là, par exemple, qu'est ce qui est mieux, de te répondre sur ton blog? Sur ton fil? Pour trouver easy ton fil, il faut que j'aille dans l'annuaire, ou il y a une autre solution?

J'ai ré initialisé mon blog, enlevé les petits coeurs ;-(( 

je recommencera moins énervée...

http://www.malicelasouris.com/

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 14/03/07-16:27
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg

ben... pour me repondre ? a quoi ? a mon post ? ben sur le forum alors... sinon, un com n'est pas de refus. 

Je n'ai pas envie de gerer un fil dans "vos blog" alors.. inutile de chercher !

Cependant, il y a une autre solution : tu vas dans "tous mes posts" (les miens) et tu fais le tris de tous les fils qui viennent de "vos blogs" et c'est en general celui ou il y a le plus de reponses... enfin, je crois (pour retrouver ton fil, j'ai fait comme ca !)

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 15/03/07-12:16
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Hello, c'est ce que j'ai fait pour chercher ton fil, il y a le bottin sinon, j'ai visité ton blog, mais suis noeud ou tu as caché la boite à com?? Euh répond pas si j'y suis noeud...  en fait, j'y retourne maintenant...

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 15/03/07-12:33
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg

la boite a com est planquée a la fin de tous les articles sauf un.

>>> c'est ton fil n'oublie pas !!! faut pas "vendre" les blogs des autres !!!

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 15/03/07-12:58
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Vendre ou pas vendre, liront les gens à qui on plait je trouve ça bien de se découvrir les uns et les autres, et de souligner les talents si différents! j'ai trouvé les com!

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 15/03/07-21:46
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

oh hisse!!!

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 16/03/07-18:54
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Aujourd'hui "les bigoudis du réveillon", en rupture , mais pas désespérée...

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 16/03/07-19:09
Motdit
Blogueur
Motdit
4752 Msg

je reviendrais, mis en favori

c'est marrant...

je me retrouve des fois..

Pour voir qu'il fait noir, on a pas besoin d'être une lumière....
**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 16/03/07-20:21
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Ah, je suis émue, un fan, euh, une fan??? Je crois, je vais vérifier...

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 18/03/07-08:38
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Bon Dimanche à tous! Il pèèèèèèèèèèèèèle

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 18/03/07-08:42
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Pour ceux qui aiment les grands voiliers, le trois mâts "le BELEM" est à  Rouen!!

**¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue - 18/03/07-09:01
Motdit
Blogueur
Motdit
4752 Msg

bonjour Malice!

Pour voir qu'il fait noir, on a pas besoin d'être une lumière....

Résultats :  21 - 40 sur 1530

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] **¤£¤**malicelasouris**¤£¤**. blog piraté, détruit, mais je continue
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog